Devenir Bien Blonde

Nailsnails

Membre récent
Voila , c decider je reste Blonde mais j'aimerais passer de mecher a Colorer Blonde !!!! en sachant cas le base je suis chatain foncer ...

Comment est ce que je dois m'y prendre pour ne pas bousiller mes cheveux ??

je vous met deux photos de moi une avant les extension et une avec =)

SDC10774.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

SDC10797.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

SDC10002.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

SDC10001.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

Merciiiii d'avance !!!

Re : Devenir Bien Blonde

moi naturelle je suis blonde foncé, et avant j'étais très blonde je me faisais un super éclaircissant 40vol avec des mèches déco au 40vol et sa donnait un très jolie blond!!!!! je me faisait les mèches tous les 6 mois et sinon je faisait que la racine! dsl j'ai plus de photos de quand j'étais comme ca! ne fais surtout pas de déco au risque que tu soit jaune poussin en racine et si t'allonge sur les longueur tu risque de péter tes cheveux ou de les rendre élastique (effet chewing gum) fais un super éclairssissant au 40vol ca fera un jolie blond! mais ca va les assécher quand meme!! voila jespere t'avoir aider!

La decolo j'ai bine compris je laisse Tomber =)

Pour l'eclaircissant ca se fais juste sur mes cheveux a moi ou egalement sur mes extension ?

sur tes cheveux ça devrais suffire elle sont déja bien clair tes extension! mais comme je vien de voir que tu étais chatain foncé, je pensais que tu étais chatain clair il faudra que tu continue tes mèches blonde car j'ai peur que cela fasse quand meme trop doré avec le super éclaircissant! mais sa enlevera quand meme l'effet mécher ca fera toujour plus uniforme! ca demandra beaucoup d'entretien c'est a dire les racine toutes 3 semaine environ pr contre!!

Tes extensions ont l'air uniforme donc je te dirais de faire ça d'abord sur tes cheveux et tu vois si ça fait une différence avec tes extensions...

Moi on m'as dis aussi de faire direct le 913 avec 40volume mais bon pour moi qui n'y connais rien c du chinoi !!

fin je remarque qd meme que c galere pour devenir Blonde !

je ferais plus 900S de chez l'oréal! c'est un super éclaircissant sans reflet!! car le 913 c'est un éclaircissant cendré doré!!

cc je me permet de venir vers vous je suis une ignare dans ce domaine par contre j ai les meme cheveux que toi et je voudrais au final tout faire de la meme couleur donc je ne sais pas du tout comment faire je dois prendre du 900s de chez l oreal et apres je le melange a du 40v et voilou ???????

Enfiiiiin Dimanche je vais chez une amie coloriste on a apter pour plusieur differentes meche blonde pour camoufler tout mes brun et eviter la decolo car refaire mes racine au bout de 3/4 semaine le budjet ne suivra pas !!!

Du 40 volume c'est trop ! vous aurez plus de cheveux ! 30 volume+poudre bleu oui !
et le blonde sa se refais tous le mois si on veut quelque chose de propre...donc faut avoir les moyens :/ moi j'ai laissé tomber !

Bonjoour a toutes,

Je suis blond fonce avec des meches blonde et j'aiemerais etre comme sur la foto!
Meme si mes meches ressortent encore plus clair ca ne me derange pas car uniforme au non j'ai surtout envie de bien eclaircir!!!!
Pourriez vous me dire quel est le code de cette couleur et si majiblond eclaircissant (lekel?) marcherait.

Merci a toutes

Pièces jointes

• private-category-20dziahileva-20versace-20details-big.jpg
    private-category-20dziahileva-20versace-20details-big.jpg
    31.8 KB · Affichages: 99
Retour