devenir blonde comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
Re : devenir blonde comment faire ?

oui je vais faire des meches blondes, et a force je deviendrais blonde, faut etre patiente!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais pour ma frange le blond ultra platine, je fais par décoloration moi même mais ca prend du temps avant de devenir vraiment comme ca (plusieur déco à force de refaire les racines).
Voila une photo de moi et maintenant je pense que c'est encor un peu plus clair

Pièces jointes

• u 031.jpg
    u 031.jpg
    28 KB · Affichages: 1,088

Bonsoir Arianne !

Ne te pose même pas la question, tous les cheveux ne réagissent pas de la même manière seules les coiffeuses dont c'est la spécialité peuvent te donner les meilleurs conseils pour te reprocher le plus possible de ce que tu désire sans passer par de multiples essais qui pourrait t'abimer les cheveux
Pour ma part on m'avait d'abord parlé du bain de charme un genre de couleur éclaircissante mais ce n'était pas assez clair pour moi (par contre ce n'est pas nocif pour les cheveux) donc ma coiffeuse m'a fait à la suite une décoloration au 40 volume mais je dois avouer que j'ai un cheveu très résistant et ce n'est pas le cas de tous les cheveux c'est pourquoi je te conseille vivement d'aller montrer tes cheveux à des pros au moins pour la première fois
Bon courage pour la suite et les filles ont raison le platine c'est beaucoup d'entretien ...

Merci les filles vous etes adorables !

C'est marrant parce qu'hier je voulais ouviri un post pour ma tite soeur qui a les meme demandes que toi.
Elle est chatain clair méché et souhaite le blond de "Caroline de secret story" (quznd je disais que c'était les memes demandes!)

Elle m'a demander conseil, je l'ai orienté vers un pro déjà, et d'y aller progressivement, en faisant des méches , des méches et encore des méches.
Car pour moi il n'y a que le passage déco sinon pour obtenir cette teinte, et la déco...aie aie aie, surtout sur une longueur pareille, bonjour les dégats!
Meme avec des soins, le cheveux en prend un sacré coup ...
A réfléchir donc!

C'est marrant parce qu'hier je voulais ouviri un post pour ma tite soeur qui a les meme demandes que toi.
Elle est chatain clair méché et souhaite le blond de "Caroline de secret story" (quznd je disais que c'était les memes demandes!)

Elle m'a demander conseil, je l'ai orienté vers un pro déjà, et d'y aller progressivement, en faisant des méches , des méches et encore des méches.
Car pour moi il n'y a que le passage déco sinon pour obtenir cette teinte, et la déco...aie aie aie, surtout sur une longueur pareille, bonjour les dégats!
Meme avec des soins, le cheveux en prend un sacré coup ...
A réfléchir donc!
Oui je pense pareille, lorsque j ai fais mes premiere meches j etais deja tres blonde mais pas comme caroline, mais la couleur etait la meme, il faut le faire fur a mesure et etre patiente ! Au bout de la troisieme fois chez le coiffeur on est deja tres blonde !
:faery:

pour arriver a un blond uniforme ,je pense que tu n'a pas le choix , tu dois passer par la decolo et recolorer au blond que tu aime ou alors tu continue les meche ( tu fait des meches tres larges) puis un coulages

je ne te comprend pas trop car tu dit que tu ne veut pas de deco

je suis coiffeuse la deco a lair libre et beaucoup moins agressif que de la deco dans du papier dalu (comme tes meches)

a ta place j'aurais fait un balayage voila bis

Oui le blond platine est synonyme de galère ! Je penche pour la déco mais surtout pou un BON coiffeur coloriste( qui sait où il va et qui s'y connaît bien) pour être sûre du résultat sans y perdre tes cheveux :)
J'avais de mèches et je galère encore à ce jour lol mais je me rapproche du but utlime !

Retour