Devenir blonde ? Mission impossible ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonjour actuellement j'ai les cheveux noirs depuis 3 mois avant ca j'etais blonde pendant 2 mois et je voudrais un avis professionnel pour savoir si je peux redevenir blonde progressivement sans que mes cheveux meurent psk il sont deja bien abimés de nature je veux pas les perdre non plus ^^ donc merçi de me dire si c'est possible je suis prête a attendre un an si il faut ^^ merci .

Re : Devenir blonde ? Mission impossible ou pas ?

je suis pas pro du tout mais je l'es déja fait et jte le déconseil si t'aime tes cheveux lool mais j'ai du attendre plus d'un ans pour retrouvé une bonne basse de cheveux !!!!

oui mais j'en ai vraiment envie je supporte pas de rester comme ca j'en peu plus
JE ME SENS TROP MOCHE , j'ai essayé de les couper court pour un changement radical me suis dis que j'allais peut-être me plaire mais même pas je me sens éternellement moche , je sais plus quoi faire

Euh c'est toi qui est sur la photo et qui te sens moche ??????????????

Ben non ma belle tu ne l'ai pas du tout !!

Et tu sais nous les femmes on a toute nos periodes ou on se sent plus jolies et d'autre non !!!

Apres au niveau couleur je n'y connais mais rien du tout :unhappy: !!!
Peut etre que le blond t'irais mais brune au blond ca reste que mon avis de novice, ben ca abime quand meme les cheveux !!!
Essaie des teintes dans le noisette, bref j'essaie de t'aider au mieu, mais surtout ne te sous estime pas !!!!;)

coucou, alors sans passer par la case décapage non tu n'arrivera pas au blond progréssivement même au bout d'un an, à moins de couper au fur et à mesure les longueurs noires. et oui si décapage tes cheveux soufriront obligatoirement, de plus très délicat à faire, alors direction le coiffeur ;)

bambou13 je compte bien évidemment aller chez un coiffeur mais pas sur que quelqu'un veuille , franchement je suis a deux doigts de me les couper a la diam's et de mettre un tissage je me sens réellement vilaine

c'est sur que si le coiffeur sent trop cheveu trop fragilisé, il peut refuser, si pas de solution faudra prendre son mal en patience... mais avant de partir sur d'autres délires capilaire, essayer des péruques! ça vous donera une idée du résultat ;)

mais j'étais blonde déjà c'était très joli et la j'ai la dernière coupe de rihanna alors en attendant que mes cheveux repousse j'ai de la marge^^

Oui Color out c bien et par la suite procède par mèches t en fai tt les 3 mois t aura ton blond progressivement .fai d'abord tn color out laisse bien dégorger et hop coiffeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour