Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Lol tu sais je suis coiffeuse donc j'ai su comment faire combien de temps et autre!

Les miens etait pas boussillé du tout juste sec mais se qui et normal!

En meme temps mes cheveux sont super costo^^

ba ca c'est sur mais toute les coiffeuse ne sont pas comme toi .............:whistle: certe s'en fiche

ba genre un fois j'ai vu carrement mes cheveux fumer .....elle m'avait mis la machine qui chauffe au dessus de la tete et genre 5 minute après ca commencait a chauffer je lui dit elle me dit c'est normal.... et 5 minute plus tard c'était insupportable je me suis lever du fauteuil pour m'enlever de l'espèce de casque et je voyais fumer mes cheveux dans la glace. Au moins elle se sont vite occuper de moi c'est pour ca que je dit elle ne sont pas toute conscientieuse dans leur travail

Alors moi bon je vais m'attrirer la foudre mais men fou^^ mdr!

Je suis passer du rouge trés profond au blond et ensuite j'avais mas nuque noir je suis passer au blond aussi hihi!

Et sa avec deux déco!Mais cheveux etait sec mais aprés 2 nuits de soin intense (huile d'olive ) ba j'ai des cheveux superbe!!

Doux brillant bref sa va surement faire 5mois que je suis blonde ovir plus je ne sais plus et je ne regrette rien apart cette foutu racine qui repousse et repousse grrrrr!!!

Sa va que je suis coiffeuse car sinon c'est clair que c'est un budget!

Voila ma belle moi j'ai pas fait doucement car je me conner je n'aurait pas eu la pateince d'avoir un blond pas assez clair a mon gout ou un blond doré car j'ai horreur de cette couleur beurkkk

Bisous^^

Yepppppp !! :)

Alors ma ptite Dolinette lol.
Je peux faire ça comment ?

En soins j'utilise déjà plusieurs trucs..
Je te liste le plus gros : Soins sans rinçage schwarzkopf pr chx coloré, également leur soins sans rincages. Le masque L'Oréal absolut repair et le baume de la même gamme. Sinon j'ai également un soins pour les pointes de chez Schwarzkopf pro. Je fais une fois par semaine un masque à l'huile d'olive bio. Et après chaque broshing j'applique quelques gouttes d'une huile que j'ai eu d'une cop qui habite en pologne.

lol

Tu pense que ça suffit ? mdr

Yepppppp !! :)

Alors ma ptite Dolinette lol.
Je peux faire ça comment ?

En soins j'utilise déjà plusieurs trucs..
Je te liste le plus gros : Soins sans rinçage schwarzkopf pr chx coloré, également leur soins sans rincages. Le masque L'Oréal absolut repair et le baume de la même gamme. Sinon j'ai également un soins pour les pointes de chez Schwarzkopf pro. Je fais une fois par semaine un masque à l'huile d'olive bio. Et après chaque broshing j'applique quelques gouttes d'une huile que j'ai eu d'une cop qui habite en pologne.

lol

Tu pense que ça suffit ? mdr

La gamme de l'oreal et super!

Tu a un bon nombre de produit donc je pense que sa devrait aller!

Par contre des que tu es blonde c'est soin sur soin ma belle^^

Ba moi j'ai fait une premiere déco au 40 vol et la seconde au 30 vol j'ai eu un blond mais pas platine mais il me convener largement!!!

Mais alors 1 mois plus tard j'ai tricoter plein plein de meche au 20 vol et la j'ai le blonde que je veut!^^

Il faut savoir que je suis trés trés dur a decolorer !!!:oops:

Voila j'espere tavoir aider je t'en avais dega parler en mp ma belle!

Bisoussss^^

bon alors moi je te conseil rien car je ne suis pas coiffeuse.. par contre, je sais ce que ca fait de vouloir etre à nouveau blonde ..lol.. moi je ne peux plus m'en passer...

Sinon, comme toi, j'ai acheté toute la gamme absolut repair... shampooing, masque, soin rincage, lait réparateur... et ca marche du tonnerre, j'ai des cheveux sublimes... pourtant ils étaient bien abimés car je fais la déco au 40 tous les mois...

j'ai hate de voir une photo....

sur le forum il parle d'un produit magique c'est blufant je t'assure tu vois une difference le produit s'appel color out essaye de retrouver le post et puis courage car je te dis pas le nombre de pages lol car il y a des avant après et c'est dingue comment ça marche j'ai le lien du site ou ils vendent le produit je l'ai mis dans les favoris lol je te l'envois attend HAIR STORE - Grossiste en produits et matériel de coiffure
en plus il est a 9,99euros et ce produit est magique

Merci les filles pour vos avis et témoignages !

Pour ce qui est de la déco.. Je dois procédé comment ?
Parce que pour le moment je n'ai que fais des couleurs moi même. lol.

Je sais juste qu'il y a deux types de poudres, une bleu et une blanche.
Ensuite je ne sais pas trop quel volume choisir.

Ma coiffeuse m'as conseiller de faire un ou deux gommages avant de faire une déco pour qu'elle prenne mieux .. Mais lol je ne suis pas coiffeuse ! lol

tu as chercher le post color out ça t'enleve la couleur en douceur ce n'est pas si fort qu'un decapage, je sais pas comment faire je vais chercher pour toi le lien afin que tu puisse voir les photos je te conseille ça et puis tu peux teindre au dessus car ça degorge la teinture je sais pas quoi je ne suis pas coiffeuse mais ce produit est magique

oui le resultat est blufant c'est dingue et il y a des photos qui le montre il y a plein d'avant après c'est magique ce produit mais moi j'ai les cheveux qui deviennent rouge et orange naturelement c'est ça qui me gongle j'ai la pigantation trop foncé trop noir et ça ressort tout cette couleur affreuse je vais aussi commender ce produit magique je pense la j'ai teint blond foncé profond de majirel et ça ressort orange ça m'enerve. fais le un conseille miss tu seras pas déçu

oui le resultat est blufant c'est dingue et il y a des photos qui le montre il y a plein d'avant après c'est magique ce produit mais moi j'ai les cheveux qui deviennent rouge et orange naturelement c'est ça qui me gongle j'ai la pigantation trop foncé trop noir et ça ressort tout cette couleur affreuse je vais aussi commender ce produit magique je pense la j'ai teint blond foncé profond de majirel et ça ressort orange ça m'enerve. fais le un conseille miss tu seras pas déçu

Si tu veux enlever le reflet orange, il faut que tu fasse un cendré par dessus. Par contre il ne faut pas que tu ais de reflets jaune.... Le cendré enleve le orange, le irisé ou le perlé enlèvent le jaune.

merci miss pour ton conseil donc je dois faire quoi exactement comme teinture du cendré tout seul ça existe ou faire une couleur plus du cendré quel couleur faire alors je veux aussi clair mais j'arrive pas je deviens toujours carotte je reve d'un beau blond a la jenifer aniston mais c'est impossible beaucoup de coiffeuses m'ont dit que je le serais jamais elle m'on trop dégoutée mais bon désolée miss d'avoir mis ça dans ton post

merci miss pour ton conseil donc je dois faire quoi exactement comme teinture du cendré tout seul ça existe ou faire une couleur plus du cendré quel couleur faire alors je veux aussi clair mais j'arrive pas je deviens toujours carotte je reve d'un beau blond a la jenifer aniston mais c'est impossible beaucoup de coiffeuses m'ont dit que je le serais jamais elle m'on trop dégoutée mais bon désolée miss d'avoir mis ça dans ton post
A mon avis tu devrais décolorer et derrière patiner avec ce qu'il faut. Si tu as des reflets jaunes et oranges, tu devrais essayer de patiner avec le 12.81 de Koleston (blond tres tres tres clair perlé cendré) qui devrait neutraliser le jaune et le orange. Tu le fais avc de l'oxydant 10 vol (ou 20 vol si tu n'en n'as pas), tu poses et tu surveilles l'évolution sur une mèche qui à la base était orange. Quand la couleur te convient, tu rinces. Moi je l'ai fait et au bout de 10 min je n'avais plus de mauvais reflets. Mais surveilles bien, il ne faudrait pas que tu te retrouves avec les cheveux violets !!!

Si tu vex la couleur de jenifer Aniston 7.13 ensuite tu fais faire des meches (pas sur la nuque : en fait tu en demande des fines et rapprochées sur le dessus, et plus espacées en descendant vers les oreilles).
Ensuite, tu patines ces meches avec un 9.13 (tu fais 9.13 + oxydant 10 vol, tu en mets de partout et tu laisses poser 5 min)

Et voilà !!!!!

Retour