devenir blonde très clair: platine!!!

grrrrrrrrrrrr il prend pas mes photos!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 7 333.jpg
    7 333.jpg
    568.2 KB · Affichages: 364
ohhh bah c'est pas mal cette histoire
y'a que l'entre deux qui est un peu jaune orange mais ça va
donc demain tu vas chez ton grossiste, tu achete un p02 et du 10 vol
si tu y arrive en premier tu appliques bien sur la zone jaune, tu laisses poser un peu (genre 3 minute), puis tu malaxes bien partout et 2 min et tu rinces

tes cheveux sont 100% secs sur la photo ?
surtout la patine tu la surveille bien tu reste devant le miroir et tu rince dès que tu vois que c'est bon ( quand sa devient un peu beige tu rince)

oui c'est jaune, je te conseil de faire la patine, de toute façon la il ne faut pas que tu redecolore c'est trop attend un peu

fais ta patine, tu fera un sylver quand tu te lavera les cheveux et dans quelques jours tu pourras decolorer mais fais au taquet de soin

oui c'est jaune, je te conseil de faire la patine, de toute façon la il ne faut pas que tu redecolore c'est trop attend un peu

fais ta patine, tu fera un sylver quand tu te lavera les cheveux et dans quelques jours tu pourras decolorer mais fais au taquet de soin

ok jvaisfaire ce que tu dis!!!!! je demande une patine au grossiste????? désolée je m 'y connais pas du tout!!! j 'apprends!!!! lol!!!!!!!

non mais la on arrete de décolorer
on va neutraliser le jaune
tu as fait 2 déco au 40 volume, tu aurais fais une a 20 puis une a 30 tu aurais etais moins jaune mais la il faut que tu attende c'est beaucoup trop tes cheveux vont cramer
donc la avec la patine se sera moins jaune en attendant de pouvoir rééclaircir un peu

ok merci bcp pour tes conseils que je note avec beaucoup d 'attention!!!!!!!! mais non je ne veux pas redécolorer! lol je te demande si l 'oxydant 10 vol est un decolorant! j ai utilisé le 40, mais la tu me dis du 10, ca reste un decolorant??? c 'est ma question lol

Retour