Devenir blonde.....

marinou82

Membre récent
bonjour a toutes et a tous,

voila je suis actuellement brune et je souhaiterais avoir la mee couleur de cheveux que nicole richie ... pensez vous que cela soit possible en un seul passage chez le coiffeur? je ne suis pas vraiment patiente lol
je vous met une photo de moi et une de nicole richie pour voir le resultat tant attendu!!
merci de vos reponse

Pièces jointes

• MARINA.jpg
    MARINA.jpg
    7.4 KB · Affichages: 553
  • nicole_richie.jpg
    nicole_richie.jpg
    12.3 KB · Affichages: 397
Re : Devenir blonde.....

Sa me fais rire car la semaine derniere je voulais me fair blonde aussi!! et finalement je me suis fais ...... noir! rien avoir!

je suis dsl mais je peu pas te dire... attend l'avis des pro

esce une couleur que tu as fait et si oui ya combien de temps,car je suis ex brune blonde platine maintenant et maillant renseigne avant je peut aider

Moi je ne suis pas coiffeuse mes perso je pense que sa pourrai t'allai apres de passé de brune a blonde sais une autre histoir... ta deja fait des meche ou de balayage blon

la c'est ma couleur naturelle je n'ai pas de coloration ni de meche, j'avai deja fait des meches blondes il y a tres longtemps mais en fait j'aimais pas du tout l'effet "zebre" cetait trop contraste il y avait ma base fonce et de grosse meches claires ... pas top

desoler jai ete ocuper dem a connrexion donc je te disait que sa tirais surper bien mes tu nas pas le choix que de passer par des balayage ou meche petit a petit au resultat voulut chez le coiffeur apres si tu veux etre blonde tout cour ds ce cas tu nas pas le choix que te decolerer une a deux fois malheureusement tres deconseiller decapage et attendre que tes racine repousse

en fait je pensais eclaircir ma base sans decaper genre chatain clair puis faire un balayage ou des meches blondes, mais bon je suis pas coiffeuse tout ca c'est dans ma tete ol

Pour arrivé à ce résultat tu devras passer par le roux... J'y suis passée...
Ma sœur est coiffeuse donc je suis pas restée rousse très longtemps et puis c'était plutôt un blond vénitien. Et je partais de 5 ans de colo noire ;)
Le mieux pour éviter ça et les cheveux bouzillés c'est de faire tous les moins des mèches blondes.
Moi je suis pas patiente et je suis du genre à vouloir changer radicalement donc j'ai pas voulu y aller par étape.
Mais si tu es patiente et que tu le fais au moins tu n'auras pas de "mauvaises surprises" !

Didinoux tu aurai des photos de toi avant et mtn?? Je suis brune et envisage peut être de passer au blond un jour et je voudrai voir des avant-après pour voir le changement. Merciiii :)

je te conseille de faire des meches blondes de partout partout tous les mois et d'etre patiente, car la je pense qu'il ta faudra au moins deux décos+une colo et suis meme pas sure que tu auras le blond que tu veux en une fois, sans parler du fait que tes cheveux ont de grandes chances de se transformer en paillasson lol.
A toi de voir mais je pense que la meilleure solution reste celle des meches, après je te dit ça mais je suis une grande impatiente lol

Si ta couleur est naturelle, pas besoin de décapage .
Il faut faire colo + mèches pour arriver à la 1ère photo en une fois c'est possible.

Wouhaa le changement mais j'adore le blond que tu as mtn c'est vrmt ce que je voudrai si j'ose le faire un jour ^^ en tout cas tu es super jolie en blonde! Le noir te va bien aussi mais je préfère mtn :)

Et une nouvelle photo faite hier :

Moi aussi je me préfère en blonde ça me va mieux au teint (j'ai le teint très pale)
Par contre j'ai du renoncé aux cheveux longs naturellement et dire bonjour aux extensions pour la vie lol
Et je suis passée par des étapes pas top (je haie les photos où je suis rousse)
Mais ça valait le coup !!!

Ha oui ça valait le coup c'est vraiment beau! Justement moi je sais pas ce qui m'irait le mieux j'ai déjà été blonde mais j'avais les cheveux plus courts et c'était pas un beau blond donc pas possible de comparé avec ce que je voudrais.. La je suis brune depuis un moment et j'ai des extensions donc si je change ma couleur c'est pour plus tard. Il faudra que je me décide :) En tout cas je le redis j'adore ta couleur :D

Merci beaucoup Elo :)
Je pense qu'un blond platine cendré (ce que j'ai) t'irait très très bien !!!
Tu as des photos de toi quand tu étais blonde ?
Au moment où tes extensions commenceront à rendre l'âme il faudra y réfléchir sérieusement.
Pour l'instant il faut que tu te décides sur les étapes par lesquelles tu veux passer.
Tout décolorer plusieurs fois ? (comme moi) ou juste faire des mèches partout et régulièrement ?
Une fois ça décidé, le jour où tu devras refaire tes extensions, tu verras si tu as toujours autant envie ou non de changer pour du blond :)

Voila j'en ai retrouvée une elle date de plus d'un an et l'autre c'est y'a un mois plus ou moins. Quand j'étais blonde j'y étais arrivée sans décolorer, j'avais fait des mèches régulièrement et je partais d'un brun un peu plus foncé que celui que j'ai maintenant mais je sais pas du tout ce que je ferai la prochaine fois si je reviens au blond. Heureusement y'a pas très lgt que j'ai mes extensions donc j'ai encore un peu de temps normalement :)

Pièces jointes

• SL373329.jpg
    SL373329.jpg
    21.2 KB · Affichages: 230
  • IMG_0647.jpg
    IMG_0647.jpg
    18 KB · Affichages: 410

Ça te va très bien en blonde !!!
Mais j'avoue que ta couleur actuelle te donne un coté très femme fatale :)

A toi de voir !

pendant un an ou deux j ai été blonde, un blond progressif, j utilisai le spray eclaircissent crystal blonde de l oreal.
ca sentai un peu fort a l application, mais j avai un resultat progressif.
je sait que les coiffeuse n aiment pas ce procédé.

Femme fatale lol :) Oui y'a plus qu'à faire un choix je mettrai des photos plus tard quand je me serais décidée. Merci de tes réponses ! :)

Retour