GeekBeauty
Nouveau Membre
Merci ^^ Va falloir que je travaille en Anglais dans ce cas 
Tu es esthéticienne?
Tu es esthéticienne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout que même si les gens font attention à l'apparence ils préfèrent faire eux même parce que c'est moins chère, ont est dans un courant où on préfère épargner plutôt que de depenser alors c'est pas étonnant que les dépenses superflues soient diminuées et ça se répercute sur les métiers. Sans compter le fait que sur le marché de l'esthétique ya au moins 3 fois plus d'offre que de demandeEt je voulais savoir, à l'étranger c'est le même cas pr le marché de l'esthétique?
Cela m'étonne car les gens font de plus en plus attention à leur apparence, femme comme homme; on est dans une époque où l'image est l'intérêt de tous ou presque.
Je pense que c'est le manque d’enquête qui blesse, il ne faut pas proposer des services pour juste avoir des clients mais plutôt proposer les services que les clients demandent.
rachelboubou a dit:C'est nickel! C'est exactement ce que je pense!!!! Lorsque je regarde tout ces instituts, je ne vois que la même que la même chose, beaucoup d'Esthéticiennes qui ne connaissent pas à fond leur boulot etc faut se positionner, se différencier et être à la fois marketeur et esthéticienne![]()