Devenir estheticienne par ou commencer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilylil
  • Date de début Date de début
Desoler mais je me posais juste la question même pas a domicile?

En plus tu est sérieuse...

Je pensais que tu était en train de nous monter un fake , mais tu pense réellement ce que tu écrit.

Ta fille a 11 ans , c'est une enfant, si elle va travailler a domicile ou autre c'est illégal et tu risque la prison !!!

Elle va devoir continuer l'école un minimun et encore heureux pour elle. Meme si elle est très doué dans les ongles, elle doit se cultiver pour devenir une adulte responsable et mature.
L'onglerie si c'est vraiment une passion elle pourra s'y orienter dans 5 ans a peu près.

Ben non mais elle veut vraiment commencer elle a 6 ans de expérience pour le vernis et elle est vraiment bonne (elle a commencer a l'âge de 5 ans)
Et je voudrais savoir si c'est possible pour elle de commencer
Sans vouloir vous vexer, vous nous faîtes marcher? Au risque d'avoir l'air rabat-joie, avoir une bonne instruction, des connaissances générales de base, c'est important!

Si tu veux laisser ta fille s'amuser à faire du vernis sur des personnes différentes demande à ses tata, cousine, grands mères ou à des amies à toi de se prêter au jeu pour qu'elle puise s'entrainer...

Mais faire travailler un enfant à 11 ans c'est inconcevable! Aussi bonne qu'elle soit dans ce domaine c'est juste pas possible, immoral, débile.

Elle fera ça quand elle aura l'âge. Pour moi faire travailler un enfant comme ça c'est lui enlever une partie de son innocence. Si elle est douée et qu'elle continue jusqu'a avoir l'âge de pouvoir se diriger professionnellement ça pourra être super pour elle, mais si tu oses faire travailler ta fille j'espère que tu seras punie! désolée d'être aussi directe mais ça me révolte.

Je crois que tout a été dit.
Pour toi lilylil, tu peux aussi préparer le CAP par correspondance, tu n'auras que les matières professionnelles a passer comme tu as déjà un CAP. Par contre, il faut être hyper rigoureuse dans ton travail et bien t'informer pour l'épreuve de pratique. Il faut que tu multiplies les stages.

Retour