devenir formatrice,qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début

devenir formatrice,qu'en pensez vous?

• OUI

Votes: 43 95.6%
  • NON

Votes: 2 4.4%

• Total de votants
    45
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

tu ose te poser la question mais tu es dingue vas y fonce non mais dis donc tu as tout pour le faire le talent la creativite alors vas y

Je vous tiens au jus au fur et a mesure les filles!!!
J'ai RDV avec la personne aujiourd'hui a 11h,on va au resto lol
J'espère qu'on réussira a bien se comprendre...je parle espagnol,certes,mais pour la vie de tos les jours "salut!ca va?on va prendre l'apéro??" lol ... s'il faut utiliser des termes techniques,on peut dire que ce sera la mouise! lol

Je vous tiens au jus au fur et a mesure les filles!!!
J'ai RDV avec la personne aujiourd'hui a 11h,on va au resto lol
J'espère qu'on réussira a bien se comprendre...je parle espagnol,certes,mais pour la vie de tos les jours "salut!ca va?on va prendre l'apéro??" lol ... s'il faut utiliser des termes techniques,on peut dire que ce sera la mouise! lol

Je serai avec toi en pensée lol.

De toute manière, dit toi que si cela ne se fait pas avec cette dame, rien ne t'empêche de te lance seule comme formatrice, tu en as les capacités.

je suis entièrement d'accord avec les filles, vu tes poses je peux te dire que tu beaucoup de talent

bonne chance pour ce midi Codraw, tu vas y arriver!!!!!!!!

ps : je rejoins l'avis des filles vu tes poses tu ne devrais pas te poser de questions!!!!! elles sont fabuleuses

encore bonne chance!!!m****!!!!!!!!:32-ironic:
Biz. Elke

brav oh je suis contente pour toi felicitation tu fais du bon boulot fonce ma belle ca me fai plaisr pas possible pour toi

coucou!
bn bin alors j'estime que ca s'est très bien passé!
Je pense avoir bien compris ce qu'elle voulait et attendait!
C'est très interessant!vraiment!
il faut juste que je regle le "probleme" pécunier,car c'est sur que c'est un investissement niveau produits,mais c'est une super bonne larque!j'en bavais de voir tous les produits,j'zai juste envie de tout maitriser lol
Sans vouloir faire de pub,ils ont des gammes de tarés,et je pense qu'il y a vraiment quelque chose d'énorme à faire...bizarrement je me sens capable de gerer!Le truc c'est qu"il y a 3 gammes,et l'avantage c'est que j'ai eu l'occasion de pratiquer les 3 powder gel,gel et résine!
je sui hyper enthousiaste!
alors voila,a moi de me bouger le c** et de me donner les moyens de!!
faudrait juste que je revende tout mon matos en fait pour que ca me fasse un bon apport pour pouvoir me procurer les produits necessaires pour débuter...
je suis contente,le feeling est super bien passé,je pense que ca lui a egalement fait du bien d'en trouver une qui puisse parler sa langue lol
bon bah j'sais pas,peut-être que je m'emballe vite,lais je suis habituée a suivre mon instinct (qui me trompe très très rarement,et je la sens bien!
a etudier de plus près encore,mais je le repete je suis sacrément enthousiaste de pouvoir apercevoir une reelle possibilité d'évolution!
je suis bien consciente qu'il va falloir que j'y mette du mien,mais je pense qu'on a rien sans rien,et dans tous les cas c'est une très bonne marque,et je pense franchement que c'est juste une question de temps avant qu'elle soit plus reconnue en France,et donc egalement juste une question de temps avant que je ne regrette de ne pas avoir tenté l'experience!
voili voilou!! :)

c'est super c'est le reve de tellement de filles fonce tu as tout ce qu'il faut pour y parvenir le talent la determination la passion l'envie alors vas y c'est géant et on est derriere pour te soutenir mentalement:cute::cute::cute:

c'est génial, j'espère pour toi que ça va se concrétiser
félicitation:dwink:

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour la suite MAIS fonceeeeee, te laisse pas abbattre (pour plus tard ,on sait jamais)!!!!!

ps: la marque commence par un O...... ?

Merci à toutes pour vos encouragements!!!!!!!!!
Ca pousse a vouloir se biouger mine de rien de se sentir soutenue!!!
enorme les filles!!!merci 10000000000 fois!!!!!

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour la suite MAIS fonceeeeee, te laisse pas abbattre (pour plus tard ,on sait jamais)!!!!!

ps: la marque commence par un O...... ?

hihi...nan nan Poca,ca commence par un L.... lol

Coretta,

as-tu rencontré la directrice finalement pour connaître les conditions ?

Cavilie, je sifflotte quand j'ai rien a dire, quand je dois dire une betise ou quand je fais des sous entendus ou pour rien...

Bref coretta sait pourquoi c'est le plus important

ecoute je pense que tu n'as pas grand chose a envier a bon nombre de pseudo formatrice... tes poses sont superbes, originales tu as vraiment "ta touche perso"

Je pense aussi que tu seras formée a nouveau pour l'utilisation de leurs produits;

Sincerement fonce tu travailles bien, tu es passionnée que demander de plus??? C'est une super opportunité saisis la!

j'avais pas tout lu...

Fonce!!!! suis contente que tout se soit bien passé!

Retour