devenir formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début
Re : devenir formatrice

okok
mais donc mes certificat de stage ne sont pas en regle puisqu'il vienne de moi sans numeros d'agrement

Oui c'est vrai car là, la formation est prise en charge mais Stella_nails est indépendante ...Elle m'en avait parlé une fois sur un mp...il faudrait que je le retrouve...
Moi, c'est Cilsfrance qui me fournit les certificats mais car je bosse avec leurs produits sinon mes formations ne sont pas prise en charge car je n'ai pas de numéro ...Certaines formatrices Cilsfrance ont un numéro est donc leur formation est prise en charge ( d'ailleurs la formation est plus chère ...lol voir sur le site)

oui tu bosses sous le couvert de la marque lool comme charlouise avec sabine68, apres c fort possible d etre independante et de faire un dossier pour un agrement apres ca depend du departement ou tu te trouves....

sisi c est bon ,puisque tu n en as pas besoin, si j ai tout compris en faite le numéro d agrement ne te sert que si tes stagiaire souhaite une prise en charge de leurs formations

okok
mais donc mes certificat de stage ne sont pas en regle puisqu'il vienne de moi sans numeros d'agrement

mais de toute facon miss , c pas un metier reglementer , donc tlm fait un peu comme il le veut , mais la grement sert bcp pour la prise en charge financiere pour tes stagiaires et celle qui font une reconversion avec le fongecif etccccc

Ah bon?????? Donc si je comprends bien, tu confirmes que pour être formatrice à domicile, on ne fait aucune déclaration à la DRTEFP ?

Du coup tu as fait comment ?

Tu dois juste aller à la chambre des métiers ils te rajoutent "Formatrice" sur ta déclaration, ça te coute 49 euros

Laurie si tu repasse par là, please j'attends ta réponse car là, franchement, je ne comprends plus RIEN :buggy:

mais de toute facon miss , c pas un metier reglementer , donc tlm fait un peu comme il le veut , mais la grement sert bcp pour la prise en charge financiere pour tes stagiaires et celle qui font une reconversion avec le fongecif etccccc

ok merci beaucoup les filles pour votre aides
:2-big-smile: vous êtes des amours

T'imagines à grande échelle, la somme que ça fait? XD
C'est la commission de la secrétaire :D

Bon, alors si j'ai bien compris, je peux donner des cours moi aussi ???

Ahahaha !!

C'est trop facile, j'y crois même pas !

Retour