Devenir formatrice

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour

Je suis actuellement PO a mon compte en complémentaire et j'aimerai beaucoup donner des formations j aime beaucoup mon
Boulot mais j' aimerai apprendre au autres...
Que faut il faire pour sa? Avoir un statut de prof ou autre? Toute info est la bienvenue sachant que je vie en belgique merci

Sent from my iPhone using Manucure

Hello,
J'ai regardé ta galerie, tu n'as que 2 photos, et si elles sont récentes, je te conseille de t'entrainer avant de te lancer formatrice.
Tu as encore des lacunes.

Choute974 a dit:
Hello,
J'ai regardé ta galerie, tu n'as que 2 photos, et si elles sont récentes, je te conseille de t'entrainer avant de te lancer formatrice.
Tu as encore des lacunes.

Oui je n'es que 2 photo ... Pour cause des critique de certaine personne que je n est pas besoin je demande juste des infos ...

Coucou, je vais te donner mon avis en tant que cliente et non de PO puisque je n'en suis pas une.
Sans vouloir te vexer,loin de la mais je n'irai pas faire une forma chez une personne qui à 22 ans. J'estimerai qu'elle n'as pas assez de recul et d'éxperiece pour pouvoir enseigner.

Choute974 a dit:
Si tu n'es pas apte à recevoir des critiques, ne te lances pas formatrice ;)
Je te dis en toute honnêteté ce que je vois.

Les 2 pose que j ai mis c sur mais mains et je vais apprendre a personne que sur sois même se n'est pas facile je comprend mieux pourquoi je ne poste jamais ici... Je demande une info et on vient me parler de mes pose ses pas que je n'accepte pas les critiques mais se n'est pas le sujet du post ... Si on ses pas me répondre pas grave je trouverai mes réponse ailleurs ...! Merci

Arrête de t'exciter!
Je te signale que lorsqu'une fille recherche une formation, elle va de suite vouloir voir les poses de la formatrice, et celles de ses élèves! Si tu as des poses pas top, elle ira voir ailleurs.

Tu demandes une info oui, mais ce que je te dis c'est pour toi!Après si tu veux te lancer, vas y, il y a énormément de pseudo formatrice qui se lance!

sandy94 a dit:
Coucou, je vais te donner mon avis en tant que cliente et non de PO puisque je n'en suis pas une.
Sans vouloir te vexer,loin de la mais je n'irai pas faire une forma chez une personne qui à 22 ans. J'estimerai qu'elle n'as pas assez de recul et d'éxperiece pour pouvoir enseigner.

Ses dingue sa je demande une info et on vient me parler de mon âge rolalala ... Alors je pose depuis que j'ai 16ans ... Je suis PO depuis 2 ans sa n'a jamais déranger personne mon âge ... Et si je demande ses car on m'a demander si je fesait des formations alors sa a pas l'air de déranger qui que ce soit de mon âge... Merci

Ses dingue sa je demande une info et on vient me parler de mon âge rolalala ... Alors je pose depuis que j'ai 16ans ... Je suis PO depuis 2 ans sa n'a jamais déranger personne mon âge ... Et si je demande ses car on m'a demander si je fesait des formations alors sa a pas l'air de déranger qui que ce soit de mon âge... Merci

hey oh zen! j'ai été calme et courtoise. je t ai juste dit que je te donnais mon avis. Alors que ca fasse 2 ou 10 ans que tu es PO,ca change pas le fait que devenir formatrice à 22 ans je trouve ca pas trop crédible; A part biensur si le travail est remaquable!

je trouve pas que ce soit hors sujet bien au contraire.....
C 'est ton savoir faire que tu vas enseigner a tes eleves.
Il est ou ton savoir faire ?

Il faut bien que les stagiaires puissent un mimimum voir le travail de leur formatrice, ce qu 'elle pourra leur apporter....

Choute974 a dit:
Arrête de t'exciter!
Je te signale que lorsqu'une fille recherche une formation, elle va de suite vouloir voir les poses de la formatrice, et celles de ses élèves! Si tu as des poses pas top, elle ira voir ailleurs.

Tu demandes une info oui, mais ce que je te dis c'est pour toi!Après si tu veux te lancer, vas y, il y a énormément de pseudo formatrice qui se lance!

J'ai aucun soucis avec mes poses ... Je demande juste une infos qu'on ses visiblement pas me donner mais qu'on par plutôt hors sujet ...
Et je ne suis pas une pseudo PO donc je ne serai pas une pseudo formatrice ... Je demande juste pour info dans un 1 er temps ... Car sa m intéresse points.

Excuses moi mais vu ta pose, je n'irai pas venir me faire les ongles chez toi.

Je ne vois pas où est le hors sujet!
Un forum est là pour dire ce que l'on pense, si ça ne te plait pas, au revoir

tyanna a dit:
je trouve pas que ce soit hors sujet bien au contraire.....
C 'est ton savoir faire que tu vas enseigner a tes eleves.
Il est ou ton savoir faire ?

Il faut bien que les stagiaires puissent un mimimum voir le travail de leur formatrice, ce qu 'elle pourra leur apporter....

Je demander juste info ... J ai pas demander autre chose si on ses pas me répondre bah tampis ...

la fonction "rechercher" est ton amie alors.....
y a 1000 posts abordés sur ce sujet....

tu trouveras surement réponse a tes questions avec toute cette lecture....
en attendant.... tu as créé un enième post pour poser THE question... et ici ou ailleurs tu auras toujours ces memes réponses malheureusement....

T'es sur ??
Il y a une forma pres de chez moi, c'est :
http://www.doucire-diffusion.com/

J'y ai été comme modèle et elles sont 8 par session et c'est toujours complet, ça a l'air de marcher fort, pourtant je n'ai jamais trouvé le travail de la formatrice :confused:

Ah oui en effet ... Je ne suis pas PO mais sincèrement quand je vois le travail de certaines formatrices qui est à pleurer et quand je regarde ta pose, je pense que tu n'es pas encore prête pour enseigner aux autres :s

pour être formatrice il n'y a malheureusement pas de diplôme spécifique a passer et je dit bien malheureusement car on voit de tout dans ce métier !!! nombreuses d'entre nous sur ce forum ce sont fait avoir par de pseudo formatrice qui ne sont la que pour vous prendre 900€ !!! pour enseigner sont savoir il faut être ireprochable !!! je comprend donc les réponses des autres filles, qui en on plus qu'assez de voir ce répéter les même post !!! donc elles sont un peut sur la défensive, mais je t'assure je l'ai comprend, moi je suis auto didacte dans ce métier, j'ai mon onglerie, mais clientes sont trés contente de mon travail mais ce n'est pas pour autant que j'aurai la prétention d'exercer le metier de formatrice, voila j’espère que tout ce que tu a lu pourra te faire réfléchir, car c ce qu'il faut retenir dans ça .....

Dire qu'au bout de 10 ans certaines prothésistes prennent encore du recul avant de devenir formatrice et leur travail n'est pas equivalent... C'est sa la maturité!!!! (allusion à une p.o que je connais), je pense, qu'il faut de temps en temps réfléchir à ce qu'on voudrait faire et ce qu'on peut réellement faire!!!! à méditer et même si apparemment c hors sujet, faut pas le prendre comme une critique mais que se soit constructif.

Retour