Devenir formatrice

maousse54 a dit:
pour être formatrice il n'y a malheureusement pas de diplôme spécifique a passer et je dit bien malheureusement car on voit de tout dans ce métier !!! nombreuses d'entre nous sur ce forum ce sont fait avoir par de pseudo formatrice qui ne sont la que pour vous prendre 900€ !!! pour enseigner sont savoir il faut être ireprochable !!! je comprend donc les réponses des autres filles, qui en on plus qu'assez de voir ce répéter les même post !!! donc elles sont un peut sur la défensive, mais je t'assure je l'ai comprend, moi je suis auto didacte dans ce métier, j'ai mon onglerie, mais clientes sont trés contente de mon travail mais ce n'est pas pour autant que j'aurai la prétention d'exercer le metier de formatrice, voila j’espère que tout ce que tu a lu pourra te faire réfléchir, car c ce qu'il faut retenir dans ça .....

Merci pour ta réponse a la base je chercher juste des infos car sa me plairai bien je n'es jamais dit dans l immédiat faire les formations... Je sais que j ai quelque lacune ... Que je compte bien corriger avant de ma lancer ... Ma formation est une des meilleurs que j ai pu faire j ai payer la prix mais c une formations reconnue et un centre que tout le monde connais bien... En créant ce post je ne demander pas de venir ma critiquer par de la méchanceté gratuite je demander juste des conseil que certaine ou su me donner et d'autre pas...
Je sais dans quoi j'me lance et c pour sa que je le ferai pas tout de suite .

Merci de ta réponse

Sent from my iPhone using Manucure

denwen26 a dit:
Dire qu'au bout de 10 ans certaines prothésistes prennent encore du recul avant de devenir formatrice et leur travail n'est pas equivalent... C'est sa la maturité!!!! (allusion à une p.o que je connais), je pense, qu'il faut de temps en temps réfléchir à ce qu'on voudrait faire et ce qu'on peut réellement faire!!!! à méditer et même si apparemment c hors sujet, faut pas le prendre comme une critique mais que se soit constructif.

Je ne prend pas sa comme une critique mais a la base je crée un post pour avoirs des INFOS et la voilà qu'on me critique et qu'on me donne aucune réponse ce que je demander pas...
Merci quand même de votre réponse...

Oliya a dit:
Ah oui en effet ... Je ne suis pas PO mais sincèrement quand je vois le travail de certaines formatrices qui est à pleurer et quand je regarde ta pose, je pense que tu n'es pas encore prête pour enseigner aux autres :s

Peu être que je ne suis pas prête a former mais a la base je demander juste des infos donc voilà...

Dis moi où il y a eu de la méchanceté gratuite stp?

Si on te dit ça, c'est pour pas que tu te fasses une mauvaise réputation!

Ici on est là pour échanger, conseiller.
Toi tu sembles tout savoir, sure d'elle, et qui n'accepte pas les avis.

Forcément ce qu'on te dit, ça a à voir, il n'y a aucun hors sujet.

Et juste comme ça, ce n'est pas parce que c'est un grand centre que c'est super! Il y a des grands centres qui font de la daube

louloucox a dit:
La pose fete ne vaut vraiment pas le deplacement pour une formation ...

En même temps sur ce post je demander pas un avis sur la pose que j'ai poster et que une seule personne a su me dire ce qui aller pas sur le bon post... Méchanceté gratuite pas besoin mais merci quand même ;)

Choute974 a dit:
Dis moi où il y a eu de la méchanceté gratuite stp?

Si on te dit ça, c'est pour pas que tu te fasses une mauvaise réputation!

Ici on est là pour échanger, conseiller.
Toi tu sembles tout savoir, sure d'elle, et qui n'accepte pas les avis.

Forcément ce qu'on te dit, ça a à voir, il n'y a aucun hors sujet.

Et juste comme ça, ce n'est pas parce que c'est un grand centre que c'est super! Il y a des grands centres qui font de la daube

En même temps la je pense qu on s éloigne du sujet enfin soite je pense avoir fait une erreur en demandant des conseils sur sa enfin pas grave ...

J ai pas envie de m embrouiller ici avec des personnes qui savent rien de moi...

Non, je pense que tu fais une erreur en restant sur tes positions et en pensant que tu as la science infuse.
Personnellement, ce genre de personne, je ne prends plus la peine de les aider.

J'avais répondu à ton post sur ta pose fête, puis celui ci, ben en tout cas si tu repostes prochainement, je crois que beaucoup de filles te zapperont vu que tu es si sure de toi.

Si personne n'a repondu c'est que ta pose devait etre moyenne et je vois pas ce qu'il ya de mechant quand je dis que ca ne vaut pas le deplacement pour une formation je n'ai pas dit que la pose est moche je dis juste qu'elle n'est pas au niveau d'une formatrice !
Et un peu de maturite risque de t'etre necessaire avant d'enseigner ^^

Choute974 a dit:
Non, je pense que tu fais une erreur en restant sur tes positions et en pensant que tu as la science infuse.

J'avais répondu à ton post sur ta pose fête, puis celui ci, ben en tout cas si tu repostes prochainement, je crois que beaucoup de filles te zapperont vu que tu es si sure de toi.

C'est clair ^^

Choute974 a dit:

Ses pas question de sur de moi ou quoi ce sois a la base je créer un post pour avoir vos avis sur ma pose de fête tes la seule a répondre ... J'me dit ok pas de soucis et la je créer un post sur un autre sujet qui a pas l air de plaire enfin soite et la enfin j ai des réponse sur ma pose mais pas sur ce que je demande... Bizar qu on donne seulement des avis quand c pour casser et non sur une pose pour m améliorer mais merci d avoir répondue au 2 post ...

louloucox a dit:
Si personne n'a repondu c'est que ta pose devait etre moyenne et je vois pas ce qu'il ya de mechant quand je dis que ca ne vaut pas le deplacement pour une formation je n'ai pas dit que la pose est moche je dis juste qu'elle n'est pas au niveau d'une formatrice !
Et un peu de maturite risque de t'etre necessaire avant d'enseigner ^^

Je pense que sur le forum j ai vue des poses bien pire et la répond quand même ... Mais je vois que comme par miracle sur ce post on me donne des avis tiens tiens.. Juste pour démotiver quoi...

Je ne prend pas sa comme une critique mais a la base je crée un post pour avoirs des INFOS et la voilà qu'on me critique et qu'on me donne aucune réponse ce que je demander pas...
Merci quand même de votre réponse...

Je pense sincèrement avant de demander des renseignements pour être formatrice dans un avenir proche ou lointain le problème n'est pas là, vu ton travail on peut juste dire que tu poses les mauvaises questions et c plutôt mettre la charrue avant les boeufs, pose des questions je pense sur ton travail actuel pour t'améliorer donc avancer et ensuite voir faire de la formation, je pense que tu aura un autre discours sur post, mais c bien de voir loin.... mais pas trop!!!!!;) bonne continuation

denwen26 a dit:
Je pense sincèrement avant de demander des renseignements pour être formatrice dans un avenir proche ou lointain le problème n'est pas là, vu ton travail on peut juste dire que tu poses les mauvaises questions et c plutôt mettre la charrue avant les boeufs, pose des questions je pense sur ton travail actuel pour t'améliorer donc avancer et ensuite voir faire de la formation, je pense que tu aura un autre discours sur post, mais c bien de voir loin.... mais pas trop!!!!!;) bonne continuation

Je savais pas qu'on avait pas le droit de demander des infos enfin soite ... Et quand j ai poster ma photo pour des avis personne répond et la oui enfin bizar quand même .
Merci

Choute974, besoin d'une autre hyène dans le post????!!!! lol

bon sinon je suis d'accord avec les filles. ah et au début tu dis que tu n'as pas de problème avec tes poses puis là plus haut tu dis que tu sais que tu as encore des lacunes...:confused:
comme tu l'as dit, ne forme pas dans l'immédiat... que tu ai fait une super formation ou non.

Je te souhaite d'évoluer dans le bon sens et d'arriver à ton but. Ici on donne des conseils, on n'a pas que ça à faire de casser les gens...

Je suis d' accord avec yankita.....

Si on ouvre la bouche pour dire qu une pose n ' est pas comme elle devrait etre, ou meme juste le fait de ne pas aller dans votre sens ....ca y 'est on "casse".....

Jusqu au jour ou vous n' aurez plus de conseils de personne parcequ on sera FATIGUEES des excuses que vous vous cherchez ...

Retour