devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

hey les filles juste un dernier mot!!! 195 membres youhouuuuuuuuuuuuuuuu

Tout à fait! il y en à meme dans cette liste qui ont beaucoup d'humour habituellement mais qui ne participe pas à ce post c'est bizarre non les coupines? :ien-ien la palourdeOn est peut-etre allée trop loin dans nos propos :doh:

dans ce cas je vous présentes mes excuses mesdames :worthy:

alors le frein cest le truc qui retient la peau sur le yoyo des mister non circoncis! et des fois yen a ils se le pétent et ca fais tres mal!

alors le frein cest le truc qui retient la peau sur le yoyo des mister non circoncis! et des fois yen a ils se le pétent et ca fais tres mal!

AHH Les zouzous non circoncis connai pô:Dancing_shocked: Lol!! j'irai me coucher moins conne ce soir!!!

Bonsoir,

Quoi de neuf ce soir les filles?

:doh: C'est la vraie ratatouille aujourdui ma coupine,ché meme plus ou j'habite sur ce coup là! :doh:

***ta la ptite berthe qui trafikote avec un kiné

*** ta l'autre berthe qui veut donné son adresse à n'importe qui!!

*** ta une berthe belge(enfin pas tout à fait) qu'elle veux prendre des notes demain!!! la on est pas rendu j'te l'dis!!!

***ta des berthes qui arrivent et qui te disent: et oh doucement vous ecrivez trop vite,on ne suit plus le feuilleton!!! au départ c'etait un post avec une question les filles et non pas un feuilleton,fallait répondre à la dame au lieu de ..... ché pas quoi :ien-ien la palourde

*** ta des grosses berthes qui ziottent juste le post et tout les jours mais sans mettre un mot dessus,je suis meme sure qu'ils y en à qui ont demandé à faire fermer le post :movingtongue: meme pas en reve :movingtongue:bandent de zalousent va :movingtongue: il à du succès ce post :movingtongue:nananerrre :moon:

:doh: C'est la vraie ratatouille aujourdui ma coupine,ché meme plus ou j'habite sur ce coup là! :doh:

***ta la ptite berthe qui trafikote avec un kiné

*** ta l'autre berthe qui veut donné son adresse à n'importe qui!!

*** ta une berthe belge(enfin pas tout à fait) qu'elle veux prendre des notes demain!!! la on est pas rendu j'te l'dis!!!

***ta des berthes qui arrivent et qui te disent: et oh doucement vous ecrivez trop vite,on ne suit plus le feuilleton!!! au départ c'etait un post avec une question les filles et non pas un feuilleton,fallait répondre à la dame au lieu de ..... ché pas quoi :ien-ien la palourde

*** ta des grosses berthes qui ziottent juste le post et tout les jours mais sans mettre un mot dessus,je suis meme sure qu'ils y en à qui ont demandé à faire fermer le post :movingtongue: meme pas en reve :movingtongue:bandent de zalousent va :movingtongue: il à du succès ce post :movingtongue:nananerrre :moon:

Je suis à mon article ici!!! Je vous adore les filles!! quelle journée de folie!! Quel succès ce post!!! Merci à vous les filles!!!! mes ptites :bic: des nuits (et journées) de folies!!!

OHHHHHHHH purée je viens de lire plusieurs page de cette discusion j'en pleur de rire ...

bon euhhhh moi je dirais pas je suis quoi MDR
faut que j'enlève ma photo avant de mon avatar avant qu'il y a une cliente sur le fofo LOL

OHHHHHHHH purée je viens de lire plusieurs page de cette discusion j'en pleur de rire ...

faut que j'enlève ma photo avant de mon avatar avant qu'il y a une cliente sur le fofo LOL

tkt pas les clientes aussi elles ont des clitoris et des vagins! enfin normalement!:danse:

Walala que ti zoulie :tongue4:

les coupines encore une... :tongue4:

N'enleve pas ta photo assume crotte :ayalou:

Je n'arrive pas à retrouver le lien du fofo à Marina dans tout ce waille :doh:

Euh pas tous j'ai eu un transsexuel cette semaine !!

Bon juste pour revenir au sujet du post mais j'ai les 2 assez souvent, je ne pleur pas ....par contre uniquement dans une seul position et effectivement il faut se mettre en condition !!!!

Pffff j'ai réussie à me lacher !!! LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour