devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

ohhh c au moment ou j'arive qu'il n'y a plus personnes !!!! ou ou les filles vous etes ou ???

ahah elles se sont toutes barrés quand on arrive elles sont allez verifié si elles etaient clito ou vaginal peut etre mdr

waouuuu 27 pages !! bon je lis pas tout, donc si je fais un doublon ne m'en veuillez pas.

Vaginal ou clitoridienne c'est en vrai la même chose !

Quand on dit être vaginale c'est en fait un orgasme du à la terminaison du clitoris.

Le clitoris étant un muscle qui a 10 cm environ en interne, le long du vagin et de l'urètre.

Donc un orgasme vaginal est du au frottement sur cette zone interne.

Coucou tout le monde, je viens d'arrive, j'ai lu les 27pages...Je susi toute seule devant mon pc, je suis morte de rire...Vous êtes trop fortes!!!Ca fait plaisir de trouver de la bonne humeur comme ca après une grosse journée!!
Rien que pour ca vous méritez un +1

:h a w k::h a w k:alors là!! je vous dis :thumbup::clap3: les filles, sincerement vous m avez fait bien rire et ca fais du bien, au moins c'est ce genre de discution qui vous eclates, encore bravo pour le naturel de vos questions-réponses.
:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
et surtout dans la bonne humeur

Ce post c'est la méga pêche!!!
d' après ce que je sais il a des femmes vaginal
ou clitoridienne
parfois les 2
ou des femmes qui n'ont jamais eu d'orgasmes
j'ai vu sur internet des femmes fontaines je me dit qu'il n'est pas possible d'avoir autant de liquide dans le corps j'ai du mal a y croire ce jet est comme une inondation
les américaines ce font faire gonfler le point G
OULA C'EST CHAUD BOUILLANT !!! :Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

ben dit donc il est bien chaud se post, alors une femme fontaine c kan justement tu arrive a atteindre le point G, pour cela il est plus facile de l'atteindre avec les petites mains de no chere homme...

bas ouai en faite des fois j'aimerais bien que sa s'arrette genre une fois j'ai compté j'en ai eu 15 dafiler sans s'arreter
je peu vous dire que j'etait prette de m'evanouire et que apres je pouvai pas me lever ^^

NON NON NON NON NON NON je uis pas d'accord !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour