devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Le fofo dit sous ton avatar que nous sommes à 281KM l'une de l'autre :movingtongue: Ce n'est pas trop loin pour manger ensemble :happydance:

Nono tu fais quoi? Tu nous rejoinds si c'est calme chez toi, ya des znomes ici :tongue4:et surtout le soleil 27° :happydance:

Nan jviens pas suis triste tu m'as jeter taleur!!!!:no:

Suis pas au régime loin de là suis une bonne vivante et bien en chaire!!!
Le serais bientôt au régime vais me faire opérer!!!:youpi:

Opérer de quoi??? tu m'effraies!! Moi aussi jsuis ptite et dodue Quelques kilos en moins ce serai bien mais c'est difficile car j'aime faire bonne chaire!! et cuisiner j'adore aussi!! donc difficile!! :thumbdown: paaaas bieeennnn!!!!

jvais avoir recours à une sleeve j'ai ouvert un post là dessus sur la chirurgie de l'obésité.
Moi aussi suis petite 157CM mais franchement mais kg j'en peux plus! trop mal au dos etc... pas complexé pour deux ronds pourtant mais j'ai hâte de retrouver le bien être

jvais avoir recours à une sleeve j'ai ouvert un post là dessus sur la chirurgie de l'obésité.
Moi aussi suis petite 157CM mais franchement mais kg j'en peux plus! trop mal au dos etc... pas complexé pour deux ronds pourtant mais j'ai hâte de retrouver le bien être

Ben bon courage Nao! moi je fais 159cm!! mdr!

SNIF ca partait d'un bon sentiment!!!!!:55-flowerdown:
Toute ma famille maternelle vis à perpignan st marie et canohes!

A st Marie et Canohès? Mais c'est pas possible!!! que fais-tu en Picardie? Tu dois te faire C... à mourrir la haut :21-crazy:

Ben c'est rien çà :twitcy:
bon tu comptes venir prochainement visité ta famille ou pas? :gathering2:

Je vais te trouver un catagland(c'est comme çà que je les nomes :ayalou:)

Ben c'est rien çà :twitcy:
bon tu comptes venir prochainement visité ta famille ou pas? :gathering2:

Je vais te trouver un catagland(c'est comme çà que je les nomes :ayalou:)

euh nan pas maintenant ce sera pour l'été pro lolo et pr les calaglands non merci une de mes tantes en a un et je ne le supporte pas!! les pères noel qui roulent les R non merci!:ragazza_rossa:

Me revoila et bin vous avez pas chomer les coquines!!!

Oué ben moi je trouve que vous avez toutes perdut la peche d'hier :ien-ien la palourde

elle vous à creuver la recette de Nana????:yeah2:

Levez le doigt voir? Enfin s'il n'est pas occupé :doh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour