devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Moi aussi bien dodo!! :) et j'ai fait mes devoirs!! MDR!! Il était tout étonné qu'en rentrant du taf je lui saute dessus!! (Alors de çà fait 10 jours que j'ai toujours une bonne excuse!!) Après coup il m'a dit :"Quelle surprise" MDR

:fool: Bon faisons le biln là alors combien ont pleuré hier soir?? Quelles est la note de ton devoir AMEL??:9-blush:

:fool: Bon faisons le biln là alors combien ont pleuré hier soir?? Quelles est la note de ton devoir AMEL??:9-blush:

:gathering2:J'ai pas pleuré, mais j'ai eu mon Orgasme ^^ et quel Orgasme!! Wahww:clap3:

DOnc je pense qu'il mérite un 7,5 ou même un 8 sur 10...:sofa:

mdrrrr c'est quoi ce post ??? et pourquoi je ne le vois que maintenant ???

Bon déja Lolo tu sors !!!!! voila ca c'est fait ...

Et pis moi je croyais en voyant le titre que c'etait la solution "DEVENIR VAGINALE" mais non c'est la question .. Je suis qu'a la 7eme page, mais je vous assure que je vais tout lire, vous etes des folles !

Et pis moi je croyais en voyant le titre que c'etait la solution "DEVENIR VAGINALE" mais non c'est la question .. Je suis qu'a la 7eme page, mais je vous assure que je vais tout lire, vous etes des folles !

Bonjour,,, ici DOCTEUR NAO! ne me fait pas sortir Lolo c'est mon assistante!!!:eek2:

Bonjour,,, ici DOCTEUR NAO! ne me fait pas sortir Lolo c'est mon assistante!!!:eek2:

Ben ouiii Elle est où ma LoLo?? :40-bored:

Hey Dr Nao: Oui je confirme une fois de temps en temps çà fait du bien!! Mdr!!! Sinon toi t'as fais quoi de ta nuit?? LOL

Ba moi j'ai dormi pfffff!

Sinon lolo est parti mangée des gambasses cette petite chipie!!! elle m'a textoté pour me le dire!!!

Ba moi j'ai dormi pfffff!

Sinon lolo est parti mangée des gambasses cette petite chipie!!! elle m'a textoté pour me le dire!!!

Moi aussi j'ai fais des scampis hier!!! Miamy!! Rooh pauvre choupinette même pas un petit câlin avant de dormir... Quelle chienne de vie mdr!!! :arghh:

Moi aussi bien dodo!! :) et j'ai fait mes devoirs!! MDR!! Il était tout étonné qu'en rentrant du taf je lui saute dessus!! (Alors de çà fait 10 jours que j'ai toujours une bonne excuse!!) Après coup il m'a dit :"Quelle surprise" MDR

T'arrete ta craneuse? :movingtongue:

Salut ma coupine :kissing:

si tu veux lire ce post enlève ma petite reine sur ton avatar c'est dégueulasse pour les gosses ici :ayalou:

je suis sure que tu vas ty plaire :ayalou:

bienvenue parmis les.....

Nono? Les quoi? J'ai un beug :w00t1:

LOLO!!! t'es là!! super le topic va reprendre vie!!! :34-yes:

Coucou Hamel :kissing: je vous ai juste fais un coucou.

Je repard en tourner boulot boulot :youpi: à plus tard mes coupines,je vous laisses entre coupines et j'aurais plaisir à vous lire ce soir.Gros gros bisous à toutes.
PS: Nano à mon numéro de portable on s'envoie des textos,celles qui veulent le mien pas de soucie Nano tu leurs donnes.

Des bisous baveux à mes coupines :kissing::coeur:

Coucou Hamel :kissing: je vous ai juste fais un coucou.

Je repard en tourner boulot boulot :youpi: à plus tard mes coupines,je vous laisses entre coupines et j'aurais plaisir à vous lire ce soir.Gros gros bisous à toutes.
PS: Nano à mon numéro de portable on s'envoie des textos,celles qui veulent le mien pas de soucie Nano tu leurs donnes.

Des bisous baveux à mes coupines :kissing::coeur:

OOhh bon courage ma belle!! :kiss1:

On t'attend avec impatience!!! et c Amel pas Hamel!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour