devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

eh les louloutes vous êtes pour les préliminaires vous?

Longs ou courts?

Bonne question ma nao pour relancer notre post preferé! OUFFFFF ON EST SAUVER!!!

Alors moi bin vu ke je suis pas vaginale bin tout se joue pendant les préliminaires mais franchement chez nous on n'a pas d'ordre on fait tout mélanger si vous me comprenez lol

ouai moi aussi j'ai pas d'ordre je fais dans tout les sens! oui oui tous les sens à n'importe quel moment! hihihiiii

Bon... j'abandonne...
Moi pour les prélos ben ça dépends du moment c'est clair... si c'est au coucher plus c'est long, plus c'est bon; mais, en milieu de nuit hop direct hummm bref ^^
Sinon je fais partie des femmes fontaine, et ça a pas que des avantages.... pffff et même sans orgasme ça le fait :( et les orgasmes, du haut de mes 37 balais... j'en ai eu que 2 et moi toute seule avec mes joujoux... pas l'top quoi!
Mais avec mon nouveau partenaire ça à l'air prométeur :)

ouai moi aussi j'ai pas d'ordre je fai s dans les sens! oui oui tous les sens à n'importe quel moment! hihihiiii
exactement c beaucoup mieu comme ça!!! Mais je me pose la question comment fond ustement les personnes qui n'on pas de relation fixe! je m'explique: quand on est "celib" on flirt avec plusieurs mecs et forcement faut se protèger alors il faut suivre un ordre! Preleminaire sans rien et ensuite mise en place du petit bout de cahoutchouc puis pour finir emboitement !!!! Pffff ça doit etre ch....!!!!

Oui c'est clair que quand tu flirt à droite à gauche ba tu suis l'ordre à moins d'être complètement inconsciente!

mais dès que j'ai un loulou fixe alors là c'est fini tout ça!! vive le grand BAZAR!!!!! Héhé!!!

Bon... j'abandonne...
Moi pour les prélos ben ça dépends du moment c'est clair... si c'est au coucher plus c'est long, plus c'est bon; mais, en milieu de nuit hop direct hummm bref ^^
Sinon je fais partie des femmes fontaine, et ça a pas que des avantages.... pffff et même sans orgasme ça le fait :( et les orgasmes, du haut de mes 37 balais... j'en ai eu que 2 et moi toute seule avec mes joujoux... pas l'top quoi!

Tu veux dire que tu fais l'amour sans avoir d'orgasmes ? Vu que tu n'en a eu que 2

Bon... j'abandonne...

Tu nous diras !!!!! On veu TOUT savoir!!!

Eh les filles ya une posteuse anonyme!!!!

Allez courage Madame ou mademoiselle!! ici on parle à visage découvert!!!

Alors pour se laisser aller et trop penser bois du rosé ah ouai les filles c'est vrai que le rosé ça marche!!??

je sais mais même avec un pti verre ça le fait pas, par contre en, solo avec les toys c'est direct!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour