Nao82
Bannie
Re : devenir vaginale
Va ds les soirée afro!!!:flocool:
Je prend un ticket
il est pour moi
je veux testé merdas![]()
Va ds les soirée afro!!!:flocool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend un ticket
il est pour moi
je veux testé merdas![]()
Bonjour les coupines! Alors quoi de neuf?? qu'est ce qui se passe dans l'espace??
Bonjour les coupines! Alors quoi de neuf?? qu'est ce qui se passe dans l'espace??
Amel cours :dog: faut aller voter
VOTé:30-niceeyes:
Coucou lise! tu vas bien?
Moi ça va!!!! tkt anne lise on reste soudée lol de tte facon on l'aura jamais notre rubrique!
C'est clair tu as tt à fait raison!!!! tu devrais leur claké ça aux mamies du fofo!

et les autres elles sont ou ? lolo, gaoulie ...?
c'est clair mais bon faut que ceratines enlevent le baton qu'elles ont au c... Une gamine pour moi n'a rien à faire sur un forum qu'elle qu'il soit... Et tu allume ta télé y a du cul de partout, faut interdir aussi les enfants de regarder la télé. C'est une fausse excuse les enfants
C'est clair tu as tt à fait raison!!!! tu devrais leur claké ça aux mamies du fofo!
t'inquiete elles viennent lire ce post aussi j'en suis persuadée![]()
MOi y'a un truc que je comprends pas, on est en train de monter des clans ou quoi ?
Les coincées contre la rubrique et les autres sur ce post ?
Je tiens juste à dire que si on souhaite débattre sur l'utilité de cette rubrique, il faudrait ne pas commencer à traiter de coincées les personnes qui jugent cette rubrique inappropriée, parce que ça c'est totalement irrespectueux...
Et par curiosité, car je n'ai pas suivi ce sujet, je me demandais pourquoi il y avait autant de pages. Peut être parce qu'on a quitté le sujet et qu'on se met à parler des mamies et des coincées du cul...
Je trouve ça moyen.