devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

MOi y'a un truc que je comprends pas, on est en train de monter des clans ou quoi ?

Les coincées contre la rubrique et les autres sur ce post ?

Je tiens juste à dire que si on souhaite débattre sur l'utilité de cette rubrique, il faudrait ne pas commencer à traiter de coincées les personnes qui jugent cette rubrique inappropriée, parce que ça c'est totalement irrespectueux...

Et par curiosité, car je n'ai pas suivi ce sujet, je me demandais pourquoi il y avait autant de pages. Peut être parce qu'on a quitté le sujet et qu'on se met à parler des mamies et des coincées du cul...

Je trouve ça moyen.

tout à fait d'accorddd. aucun rapport avec le titre, c'est que de la critique par ici

tout à fait d'accorddd. aucun rapport avec le titre, c'est que de la critique par ici

Et toi tu fais quoi là?
Tu ne critiquerais pas par hasard là?

Nous n'avons jamais critiqué alors lisez les post ou retournez à vos ongles car on se passera de vos commentaires inutiles de gamines genre "oui c'est vrai ici c'est que de la critique" nananére!!!!!!! Punaise moyenne d'âge 5ans!

Et puis ne venez pas sur les posts qui ne vous intéressent pas c'est logique!:dog::dog::dog:

Non c pas vrai les filles !!!
Pendant plusieur jour on a rigolé en parlant de cul on a jamais parlé des filles du fofo!!
C t juste un echange d'experience et de la franche rigolade:wink2:

Et toi tu fais quoi là?

Nous n'avons jamais critiqué alors lisez les post ou retournez à vos ongles car on se passera de vos commentaires inutiles de gamines genre "oui c'est vrai ici c'est que de la critique" nananére!!!!!!! Punaise moyenne d'âge 5ans!

Et puis ne venez pas sur les posts qui ne vous intéressent pas c'est logique!:dog::dog::dog:

mdr zen trankil relax ne t'emflamme pas pour ca

Ne parle pas pour ne rien dire merci... lis les 127 pages et tu verras si on a le temps de parler des autres comme certaines le font dont toi!:wavecry:

Et toi tu fais quoi là?

Heu, excuse-moi, mais à moins que j'ai des trucs dans les yeux, mais ces derniers posts n'incitent pas à débattre de façon neutre et objective.
POurquoi traiter les gens de coincées pour la simple raison qu'ils ne souhaitent pas d'une rubrique Sexe ?

Alors les gamineries, il me semble qu'elles ne viennent pas de mon côté.

Et non plus je n'ai pas l'habitude de parler pour rien dire, je demande juste qu'on soit un peu plus adultes dans le débat, sans commencer à se critiquer les unes les autres pour une simple demande d'opinion.

Franchement, je suis déçue, on n'a insulté personne, on aimerait pouvoir débattre du sujet sans constater qu'ailleurs on se fasse traiter de coincées, c'est quand même pas si difficile?

On n'a traité personne de libertine, de cathin ou pire les filles qui étaient pour la rubrique non plus.

Il m'en faut plus pour m'emfllammer que des menteuses et suiveuses dans ton genre! Aucune personnalité!:aviaur:

menteuse et suiveuse???
ma foi jtai jamais insulté mdr tu t'es pris pour qui??

ca confirme bien ce que je pensais ca c'est que insulté par ici "baton dans le cul coincé menteuse suiveuse"
allez vas yy defouleee toiiiiii

OULA OULA ZEN LES FILLES!!!! allez respirez un bon coup! Le but n'etait pas de semmer la zizanie!!!! Je suis déçu de la tournure que ça prend tout ça!!! Je suis d'accord pour dire c'est un fofo sur les ongles a la base mais ayant remarqué qu'il y avait des rubriques sur d'autres sujets je me suis dit pourquoi pas mais là je crois que je v fermer le post pour la fameuse pétition car c vraiment dommage que tout le monde s'embrouille!!!

OULA OULA ZEN LES FILLES!!!! allez respirez un bon coup! Le but n'etait pas de semmer la zizanie!!!! Je suis déçu de la tournure que ça prend tout ça!!! Je suis d'accord pour dire c'est un fofo sur les ongles a la base mais ayant remarqué qu'il y avait des rubriques sur d'autres sujets je me suis dit pourquoi pas mais là je crois que je v fermer le post pour la fameuse pétition car c vraiment dommage que tout le monde s'embrouille!!!

BAh écoute ma belle, moi je suis tout à fait d'accord pour en débattre mais beaucoup ici ne connaissent pas le sens du mot débat et les attaques fusent dans tous les coins, alors moi aussi je suis déçue de cette tournure...

Tu t'es posée une question intéressante et nécessitant discussion avec de réels arguments, et pourtant ça vire au règlements de compte !

Je pensé qu'il y aurai des petit pic!
Mais c vrai que la c chaud!
T'inkiette gaou sa va allé c juste que la elle sont un peu énervé!

BAh écoute ma belle, moi je suis tout à fait d'accord pour en débattre mais beaucoup ici ne connaissent pas le sens du mot débat et les attaques fusent dans tous les coins, alors moi aussi je suis déçue de cette tournure...

Tu t'es posée une question intéressante et nécessitant discussion avec de réels arguments, et pourtant ça vire au règlements de compte !

De toute facon g l'impression que c chaud partout!!!

Qui c il y a peut etre une énorme lune!!!

Coucou gaoulie tu vas bien?
Moi nickel jviens d avoir ma lolo o tel on a bien rigoler!:audi:

et ben le q exite les hormones a ce que je vois mais pas forcement dans le bon sens, je ne sais pas vous ?mais moi je ne sens pas de la bonne humeur sur ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour