devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

oulala!!!! dite moi les coupine le post est bien fermer car je ne c pa comment faire alors je c pas si ça a fonctionner

non il n est pas femer, pour le fermer miss tu doit faire comme si tu poster un message ,dans le mode avancer, et tout en bas tu coche la case fermer la discution;bises

non il n est pas femer, pour le fermer miss tu doit faire comme si tu poster un message ,dans le mode avancer, et tout en bas tu coche la case fermer la discution;bises

Voila bibichoune vient a ma rescousse!!!j'espère que ça calmera le jeux!!! :buggy:

lool,ne t inquiete pas miss demain tout cela sera oublier,pour laisser la place a un autre débat ,et oui c est sa les filles lol
bises

Coucou les nenettes.

Moi je n'ai rien contre votre poste, je trouve ça super que vous vous éclatiez.

Il y a juste un truc qui me chiffone c'est qu'avant, j'adorais cliquer sur la fenetre des nouveaux messages qui apparait. Mais là, depuis quelques jours, il n'y a que le message "devenir vaginal" qui s'affiche du coup, à la place peut être d'autres trucs sur les ongles ect...

Ce qui serait génial, ça serait que vous continuiez à parler de ce facheux problème sur ce post, mais que vos questions-réponses qui rapellent un peu "msn" vous les postiez ailleur, peut être sur un autre post pour vous toutes. parce que j'ai remarqué que pour une réponse sur le sujet, il y en avait 30 qui n'étaient que de la discussion.

Parce que là le flood "devenir vaginale" dans le petit panneau c'est dérangeant.

Voilou les filles ^^

Bisoux

Rooo allez les filles c'est une bonne idée de proposer des nouvelles rubriques! il y en a juste une ou deux qui se sentent plus et qui gachent tout mais l'idée est bien, et effectivement une rubrique comme ça peut servir a des nanas qui se posent des questions, non? c'est pas la peine de traiter celles qui sont contre ; elles pensent certainement que ce site parle de manucure! Mais voila l'étroitesse d'esprit est bien présente,et pas là ou on croit lol

l etroitesse d espris? je pense que tu devrais deja commencer par te mettre en non anonyme ,vue que l heure et a l'ouverture d espris assume ce que tu pense

vu le nombre de page je pense qu'on a fait le tour du sujet!!
je ferme le post!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour