devinette: quelle est donc cette forme??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koco
  • Date de début Date de début

Koco

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voila encore ma main gauche qui est partie en freestyle!

A la base je voulais faire une pose pour le défi reproduction au choix (vu que ça fait looongtemps que je n'ai pa participé) .. et puis .. bin non .. au fur et à mesure des étapes, j'ai tout changé looool:vener:
Je ne sais pas me tenir à un modèle donné, c'est dingue!! :chasseur:

Breffffffffffff du coup j'ai limé un peu comme ça ... au feeling looool ... et puis ça a donné ça ... bien entendu j'ai changé la déco 2 fois (à la base y avait de la 3D que j'ai fini par trouver horrible lol ... jmets la photo pour le fun??) ... pour avoir au final une pose de forme ... inconnue! (Ce n'est pas une Pipe)

Enfiiiiiiiiin ... Bonne journée à toutes!!!

_DSC8646blog.jpg
_DSC8638blog.jpg

en même temps ça nous arrange que tu ne participes pas au défi :D sinon on fait comment pour gagner nous !!!

je sais pas ce que c'est comme forme et je m'en tape : c'est juste un regal pour les yeux . je le dis je le redis : tu es une vraie artiste, française en plus donc ça fait du vent frais dans mes cheveux et beaucoup de fierté quand je partage tes poses sur face de bouc .
ce que tu fais ce n'est pas du copié collé de ce qu'on voit sur les f..b des autres . ça ne ressemble qu'à toi , ça sort de ton imagination, ça te ressemble, toujours coloré et vivant , quelque chose de tribal qui donne envie de danser.
moi je ne suis qu'une technicienne qui comme les autres s'inspire largement des poses et DVD de Lilya S et conseurs , et je voie bien que toi c'est un cran au dessus .
Respect , Madame Koco !!

C'est super joli, la déco originale, top quoi. Pour la forme celà me ferait presque penser à un bridget sans les angles, mais bon c'est une forme Koco;)

Alors je dirai Plateforme (un mix de stiletto et pipe longue.....stiletto inspiré des talons aiguilles....pipes extra longues = plateforme.....)
peu importe en tout cas c'est comme toujours....très joli!!!!!!
Moi non plus je sais pas reproduire!!! je pars pour faire un truc et au fil de la pose ça derive..........
bisous

je sais pas ce que c'est comme forme et je m'en tape : c'est juste un regal pour les yeux . je le dis je le redis : tu es une vraie artiste, française en plus donc ça fait du vent frais dans mes cheveux et beaucoup de fierté quand je partage tes poses sur face de bouc .
ce que tu fais ce n'est pas du copié collé de ce qu'on voit sur les f..b des autres . ça ne ressemble qu'à toi , ça sort de ton imagination, ça te ressemble, toujours coloré et vivant , quelque chose de tribal qui donne envie de danser.
moi je ne suis qu'une technicienne qui comme les autres s'inspire largement des poses et DVD de Lilya S et conseurs , et je voie bien que toi c'est un cran au dessus .
Respect , Madame Koco !!

Rolala mais meeeeeerciiiiiiiiiii t'es un amour!!!!!!!!

Koco a dit:
Voila encore ma main gauche qui est partie en freestyle!

A la base je voulais faire une pose pour le défi reproduction au choix (vu que ça fait looongtemps que je n'ai pa participé) .. et puis .. bin non .. au fur et à mesure des étapes, j'ai tout changé looool:vener:
Je ne sais pas me tenir à un modèle donné, c'est dingue!! :chasseur:

Breffffffffffff du coup j'ai limé un peu comme ça ... au feeling looool ... et puis ça a donné ça ... bien entendu j'ai changé la déco 2 fois (à la base y avait de la 3D que j'ai fini par trouver horrible lol ... jmets la photo pour le fun??) ... pour avoir au final une pose de forme ... inconnue! (Ce n'est pas une Pipe)

Enfiiiiiiiiin ... Bonne journée à toutes!!!

J'adore ta pose je kifferais l avoir on dirais des stilleto pipe trop beaux j Ador ton travail gros bisous

Ca peux aider pour la devinette !

Pièces jointes

• 65980_540675492631763_1331154455_n.jpg
    65980_540675492631763_1331154455_n.jpg
    116.5 KB · Affichages: 226
Retour