Devinette ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Devinette ^^

Cela se verifie...

Grâce...

Au....

Rythme cardiaque :)

Car après un orgasme le rythme cardiaque augmente de façon considérable et le coeur bat à la chamade :)

Meme qd l'excitation ou le desir est à son paroxysme , les pulsations cardiaques st accelerées pareillement ahahhahahahhaha lou

Meme qd l'excitation ou le desir est à son paroxysme , les pulsations cardiaques st accelerées pareillement ahahhahahahhaha lou

Oui c'est vrai pas faux, mais avons que si on simule c est que le plaisir n est pas forcement au rendez vous :)
Mais tu m as bien eue j avoue ^^

mais, il y a autre chose ! si si
l'haleine froide, quand une femme ou un homme a un orgasme, il a l'haleine froide : réaction anatomique
qui le savait ?:dcool:

l'haleine froide, quand une femme ou un homme a un orgasme, il a l'haleine froide : réaction anatomique

Moi ze le savait na na na na re :biggrin:

et un autre truc pour une femme : quand elle a un orgasme ses orteils se crispent lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ses doigts font comment ? :33-lol::33-lol::33-lol:

Non je savais pas, cheri souffle moi un peu dans le visage que je vérifie un truc XD

et un autre truc pour une femme : quand elle a un orgasme ses orteils se crispent lol

Doit être pour ca que les draps sont souvent fort froissés, coupez vous les ongles des pieds si vous voulez pas faire des trous dans la literie ^^

Ha oui sauf si il fait froid car c est du début jusqu'a la fin et même après lol
Mais bon je suis une grande frileuse si il fait min 25° j ai froid

Retour