devinez quelle PO a été prise ?

Re : devinez quelle PO a été prise ?

non tu nest pas folle je rassur lol la tienne et 100 fois mieu que lautre pfff je conpren pas elle doi pas fair de belle pose si elle meme elle en fai un pfiou

bah ouais si elle préfère celui en gel c'est qu'elle ne doit pas savoir faire mieux...

Coucou, je tiens à te dire que tu n'a vraiment pas besoin d'etre si mal suite à cela, car deja cette fille n'a forcement pas fait de formation!si elle a pretendu le contraire alors elle a trafiqué son diplome!!
tous le monde sait qu'en commencant les ongles, le sourir est l'un des chose primordial à savoir!
De plus tu est venu avec une pose qui m'a l'air bien belle, savoir faire une pose sur soi-meme n'est elle pas deja une preuve que l'on sait poser?car d'apres moi se faire une pose est bien plus dur que poser sur quelqu'un non?avait-elle une pose l'autre "po" ?
Lui à tu proposer un book?
Non franchement ne desespere pas tu a gerer bien mieu qu'elle!
Sa se trouve elles se connaissait!sinon courage pour la suite tu n'as aucune raison de t'inquiter ;)

Coucou, je tiens à te dire que tu n'a vraiment pas besoin d'etre si mal suite à cela, car deja cette fille n'a forcement pas fait de formation!si elle a pretendu le contraire alors elle a trafiqué son diplome!! ah bon ????? comment c'est possible !!??
tous le monde sait qu'en commencant les ongles, le sourir est l'un des chose primordial à savoir! et puis du mask pur ongles rongés quoi ! un minimumm...
De plus tu est venu avec une pose qui m'a l'air bien belle, c'est celle là : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/247763-argent-dore-rouge.html savoir faire une pose sur soi-meme n'est elle pas deja une preuve que l'on sait poser?car d'apres moi se faire une pose est bien plus dur que poser sur quelqu'un non?avait-elle une pose l'autre "po" ? je ne sais pas !
Lui à tu proposer un book? elle a vu toutes mes réalisations en photos !
Non franchement ne desespere pas tu a gerer bien mieu qu'elle!
Sa se trouve elles se connaissait!sinon courage pour la suite tu n'as aucune raison de t'inquiter ;)

j'ai vu que le nana avait remis une annonce ( sur le forum ) et qu'elle recherchait qelqu'un qui avait la meme formation qu'elle, c'est à dire So nails, comme ça au moins elle est sure qu'elle bossera comme elle e qu'il n'y aura pas de nouveautés lol
Merci pour ton message en tous les cas :-)

Chez so nails?..çà craint xD
ah ouai elle l'a posté où son post?
J'ai dis trafiquer son diplome c'est pour rire facon de parler que c'est pas possible qu'elle ai fait une formation lol

Chez so nails?..çà craint xD
ah ouai elle l'a posté où son post?
J'ai dis trafiquer son diplome c'est pour rire facon de parler que c'est pas possible qu'elle ai fait une formation lol

avec ou sans formation, on est pas toutes egales devant le talent, lol......:ayalou:

euhhhh moi pas comprendre la patronne
on vois la capsule la french est pas belle
enfin bref fis toi a ton travail c est surement une chance de ne pas avoir ete prise du coup

euhhhh moi pas comprendre la patronne
on vois la capsule la french est pas belle
enfin bref fis toi a ton travail c est surement une chance de ne pas avoir ete prise du coup

MERCI ! oui je crois qu'au final c bien mieux de ne pas avoir été prise ! :happydance:

Retour