devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

oui c'est vrai mais elle a eu un coup de coeur pour cyril puis je pense que c'est un peu envenimé avec le caméras mais c'est clair qu'on lui dmande pas de se promener en boxer et soutif

Quel ait eu un coup de coeur, c'est pas le problème, elle y peut rien.

Après il y a des manières de faire les choses...

C'est sencé être un programme familial... on devine des secret etc...

En Belgique on a une royauté... et si le peuple venait a voir la princesse se comporter comme ça il se sentirait insulté et humilié... elle représente plus que son image et ce même si elle ne vit pas dans un château... ça devrait être la dernière personne a adopté cette attitude.

Bah justement, en Russie sa famille a aucun pouvoir et est absolument pas médiatisée, donc tu peux pas comparer.
Ca aurait été le prince William ok, mais là alex c'est vraiment une fille comme une autre.
(et c'est pas du tout un programme familial, la prod fait exprès de leur donner plein d'alcool pour qu'ils se passent des trucs, c'est pas nouveau ça)

Bah justement, en Russie sa famille a aucun pouvoir et est absolument pas médiatisée, donc tu peux pas comparer.
Ca aurait été le prince William ok, mais là alex c'est vraiment une fille comme une autre.
(et c'est pas du tout un programme familial, la prod fait exprès de leur donner plein d'alcool pour qu'ils se passent des trucs, c'est pas nouveau ça)

Une famille royale reste une famille royale.

Et de toute façon même sans se titre, on ne devrait pas se comporter comme ça...

C'est un programme qui passe vers 18heure, forcément que les enfants sont devant...

Si pour toi ça ne pose aucun problème de banaliser ce genre de comportement c'est très bien... mais moi j'aurais vraiment pas envie que mes enfants grandissent avec ce genre de modèles!

Ouais bah y a un truc tout simple: l'autorité parentale.
A l'époque de loft story j'avais pas le droit de regarder, pour la simple raison que ce n'est pas un programme familial du tout.

Et apparemment tu es juste contre le fait de coucher avec quelqu'un sans attendre 10 ans, donc ce sur point là, chacun son opinion.

Ouais bah y a un truc tout simple: l'autorité parentale.
A l'époque de loft story j'avais pas le droit de regarder, pour la simple raison que ce n'est pas un programme familial du tout.

Et apparemment tu es juste contre le fait de coucher avec quelqu'un sans attendre 10 ans, donc ce sur point là, chacun son opinion.

Je suis contre le fait d'exhiber son cul et ses histoires de cul a la télé.

On est au XXeme siecle... tous les parents ne sont pas scotché aux bask de leurs gamins pour leur dire "ça tu peux regarder, ça tu peux pas"

Une famille royale reste une famille royale.

Et de toute façon même sans se titre, on ne devrait pas se comporter comme ça...

C'est un programme qui passe vers 18heure, forcément que les enfants sont devant...

Si pour toi ça ne pose aucun problème de banaliser ce genre de comportement c'est très bien... mais moi j'aurais vraiment pas envie que mes enfants grandissent avec ce genre de modèles!

tu crois pas que les enfants qui regardent et qui voient un couple de lesbiennes s'embrasser vont se poser des questions ?
je les imagine bien demander à leurs parents "dis maman pourquoi les deux dames elles s'embrassent?!"

Moi je trouve ça plus choquant qu'une fille qui se balade en petite tenue, car dans beaucoup de films on voit ça, mais là encore, c'est aux parents d'empêcher les enfants de regarder ce genre de choses

Je suis contre le fait d'exhiber son cul et ses histoires de cul a la télé.

On est au XXeme siecle... tous les parents ne sont pas scotché aux bask de leurs gamins pour leur dire "ça tu peux regarder, ça tu peux pas"

Oui bah si t'as ce raisonnement de "non-autorité", ils peuvent aussi bien aller sur le net, et là je pense qu'ils trouveront laaaargement pire.

tu crois pas que les enfants qui regardent et qui voient un couple de lesbiennes s'embrasser vont se poser des questions ?
je les imagine bien demander à leurs parents "dis maman pourquoi les deux dames elles s'embrassent?!"

Moi je trouve ça plus choquant qu'une fille qui se balade en petite tenue, car dans beaucoup de films on voit ça, mais là encore, c'est aux parents d'empêcher les enfants de regarder ce genre de choses

L'homosexualité est une chose que je réspecte et qui fait partie de notre monde...

Si elles avaient jouer a touche touche devant les caméras j'aurais le même discours a leurs propos...

Un bisous c'est le genre de chose que tu vois partout... les relations sexuelles et les atouchement ça touche pour moi du domaine privée.

Oui bah si t'as ce raisonnement de "non-autorité", ils peuvent aussi bien aller sur le net, et là je pense qu'ils trouveront laaaargement pire.

Faudrait qu'il "CHERCHE" pour trouver pire et par conséquent qu'il face quand même quelque chose d'interdit.

Avec ces images pas besoin de chercher et pas d'interdiction, c'est de la banalisation et c'est ça qui me choque.

Oui c'est un survivant de la tuerie de Dawson.

Deborah: on n'en sait rien, y a eu aucune image..alex et cyril l'ont juste évoqué.

moi j'arrive pas a suivre tout les jours alors pouvez vous me dire si quelq'u connait le secret d'isabelle

oui jai cru entendre cyril dire que la strategie d alex etait pa terrible pck sinon elle aurait coucher avec lui juste avant le soir ou elle etait nominée et pas le lendemain
en mm temps si y avait pas toutes c es petites histoires se serait bien moins drole non ?
je dois avouer que je suis pa trop choquer par son comportement(alex )pourtant jai aussi un ptit garcon mais bon je surveille pour linstant a par dora et le club de mickey jai pa trop de probleme :)

Oui c'est un survivant de la tuerie de Dawson.

Deborah: on n'en sait rien, y a eu aucune image..alex et cyril l'ont juste évoqué.

Retour