devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

les filles ma mere m'a mis le doute:avez vous remarqué que seulement 2 proches des 3 nominées étaient la? il y avait pierrot pour isa et marie-france pour maeva mais personne pour alex.Pensez-vous que pour les votes il y a aussi manipulation?

c'est vrai mais je pense que comme c'est des aristo ben leur chauffeur était peu etre malade

dites les filles le secret d'hayder a était devoilé???????par les habitant je veut dire....

non pas encore!!!

et oui c vrai que c'est bizarre personne pour alex...ou alors ils ne veulent pas venir!

Y avait quelqu'un pour le tout 1er prime? J'me rappelle pas..
Mais de toute façon la prod veut la garder, le truc de la double voix c'était tout calculé, sans les sardines ils perdent plein d'audience.

moi non plus je ne me rappelle pas qu'il y avait quelqu'un ,et pour la double voix elle a était grave manipulée isa.y'en a qui tourne leur veste c'est allucinant mais c'est le jeu et c'est bien plus interressant !

oui moi non plus je ne me souviens pas...
mais oui c'est clair vive la manipulation ça c'est sur!!

ouhlala oui dans la quotidienne d'hier sam lui a dit "j'ai envie de toi"...
en tout cas nathalie l'a bien amer et c'est normal je sens que ça va chauffer au prime de vendredi nathalie sera là...

j'avais pas entendu!par contre tout a l'heure marilyn lui faisait un massage et sam lui a dit " t'es amoureuse ou quoi?" et quand elles sont allées se coucher sam a dit "on a un grand lit pour nous " un truc dans le genre.
et alice et matthias dans la grotte , en manque?

oui j'ai vu et entendu ça ce soir oui nathalie doit etre verte devant sa télé...

et oui matthias et alice...hum hum...à suivre!!!

la pauvre pas évident c'est sure!j'ai hate d'etre vendredi!dommage qu'ils ne font pas comme l'ile de la tentation, j'verrais bien nathalie débarquer en furie dans la maison!le carnage!
si alice ne voit pas la manip de matthias c'est qu'elle est vraiment bete!

pff c'est clair comme par hasard à l'approche des nomin...

oui ohlala nathalie sacage tout déjà à mon avis vendredi elle va pas tenir en place et jvois bien un face à face nathalie/marylin au confessionnal en lui disant fais gaffe sinon jte casse ta gueule mdr!!

a oué j'imagine trop bien la scene!et sam comme un toutou" mais non nath c'est pas se que tu crois!"
matthias doit trop flipper et il a raison s'il savait se qu'il se trame derriere son dos!

Retour