devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinon leurs secrets

ahhh et on sais c quoi leur secret moi mathias et alice je suis sure kil se sont deja rencontré avant

ha mince jai louper le debut c pour sa que jsui pas au courant moi g cru que cetai le secret en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhh et on sais c quoi leur secret moi mathias et alice je suis sure kil se sont deja rencontré avant
oui peut etre , attend moi on m annonce une missions comme la leur! j en fais pas autant des le premier jour, bisous, calins... a tout va avec un personne que je ne connais pas...

Ca va pas non !

Peut etre qu ils se sont deja rencontré...

moi j'ai cherché aussi des photos de la princesse alexandra y en a nulle part. c'est fait xpres????

hum pourtant je vois pas ce qu elle pourrait etre d autre

moi j'ai cherché aussi des photos de la princesse alexandra y en a nulle part. c'est fait xpres????

Non je pense pas que c'est fait exprès ! Internet est immense donc on devrait trouver au moins une photo d'elle...

[DLMURL="http://www.purepeople.com/11080-Secret-Story-Tous-les-secrets-des-candidats-.html"]Secret Story Tous les secrets des candidats [/DLMURL]

[DLMURL="http://www.purepeople.com/11080-Secret-Story-Tous-les-secrets-des-candidats-.html"]Secret Story Tous les secrets des candidats [/DLMURL]

C'est n'importe quoi !!! Alexandra n'est pas la fille du duc de luxembourg ! Elle est née en 1991 et j'ai mis un lien avec des photos d'elle. Elle ne ressemble pas vraiment à la princesse alexandra.

donc pour linstan il connaisse pas le secree caroline comme dit le lien!!! donc sa a un rapport avec le candidat de se soir!!!!

Hannnn bien vu si caroline n'a pas de secret !!!! J'ai jamais compter tiens...

Retour