devoir 2 techniques esthétique karis

evaxnano

Nouveau Membre
:gni:bonjour a toute
je suis toute nouvelle sur le forum et chez Karis
je bloque sur la 3eme question du 2eme devoir de techniques esthétiques
-choisissez une tecnique de maquillage d'ongle mettant le plus en valeur les ongles suivants , la citez , indiquez la couleur choisie ainsi que le nombre de couches , et coloriez l'ongle correspondant

je ne trouve pas dans les cours la facon de maquiller un ongle selon sa forme!!!
une petite aide ne serait pas de refu!!!!!merci les filles!!!!

Re : devoir 2 techniques esthétique karis

salut, si l"ongle est large tu maquille en couloir, tu laisse un espace vide de chaque coté. si l'ongle a une forme triangle pose couloir aussi tu laisse vide les deux pointes de chaque cotés du bord libre, si l'ongle est trop carré tu lime en ovale ,tu evite la pose french droite pour ne pas accentuer encore plus le defaut de la cliente,tu choisi plutot une french avec sourir si l'ongle est normal fin ou allongé, tu peut te permettre toutes les poses, bisousssssss

je te remercie cela va surement m'aider
pas facile de se concentrer avec les enfants dans les pattes!!!lol

slt a tous je suis nouvelle je viens de commencer ma formation et j 'aimerais savoir si quelqu un pourrais me donner un peu d aide au sujet des schéma n 1 sur la technique esthetique

Salut à toutes, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner un peu d'aide au devoir de français n. 3??

Pour moi aussi grosse galère j'ai fini le début mais bloque sur la dernière question sur le devoir de français

Retour