Devoir cap esthétique educatel

Re : Devoir cap esthétique educatel

tu n'est pas la seule!!moi je pense à ca la moitié du temps c'est horrible!! j'ai appeler educatel pour savoir si ont pouver passer lexam blanc a lecole et la prof ma dit non sniiiiiiif c'est vraiment bete on est des eleves quand meme !!!et bien plus penaliser c'est pas justes!!! un exam blanc nous aurrez permise de savoir a quoi nous en tenir

loooooooool les filles j'ai vu qu'ily avait des trolley en plastiques dans les magazins de bricolages!!!!!!!!!!!!!!!ils sont bien moins cher que ceux en alu pas aussi jolie certe mais bon se sera plus facile a transporter que le meuble à roulette hih!!! ha la la dommage que vous etes si loin!! allez je me remet à mes cours bye!!

Moi j'ai 22 ans bientot 23 au mois de mars !
Pour le trolley en plastique je vais allée voir sa à castorama ou leroy merlin !
Qui sais je vais peut etre trouver mon bonheur ! Beaucoup de filles en ont des trolley de là-bas, avec une jolie déco se ferra peut etre l'affaire !

Désolé pour hier de ne pas avoir répondue j'ai une 3 épilations et la je vais vite aller me préparé j'ai un maquillage pour une mariée à 8H00 !

Bye

ho quelle chance tu as de quoi t'entrainer niveau pratique!!!on est toutes dans la meme tranche d'age chouette!!

Moi j'ai 22 ans bientot 23 au mois de mars !
Pour le trolley en plastique je vais allée voir sa à castorama ou leroy merlin !
Qui sais je vais peut etre trouver mon bonheur ! Beaucoup de filles en ont des trolley de là-bas, avec une jolie déco se ferra peut etre l'affaire !

Désolé pour hier de ne pas avoir répondue j'ai une 3 épilations et la je vais vite aller me préparé j'ai un maquillage pour une mariée à 8H00 !

Bye

oui ta de la chance de pouvoir t'entrainer moi j'ai personne je vais tester sur mon chien au moins il manque pas de poils puis sa évitera qu'il les perdre:dmad:

oui ta de la chance de pouvoir t'entrainer moi j'ai personne je vais tester sur mon chien au moins il manque pas de poils puis sa évitera qu'il les perdre:dmad:

LOL
La mariée était contente du résultat final pour son maquillage !
Tu sais comme je pratique la pose d'ongle je propose à mes clientes mes prestations ésthétique (meme si j'ai pas trop le droit ) mais bon j'ai fait 1 mois de stage en institut et j'ai une amie esthéticienne et pratiquement tout le matos ! Donc impecc !
Le matériel que j'aurais besoin c'est pour le soin visage car j'ai juste un vapozone !

Voilà !

encore une question les filles: à quelles adresse ont renvoi les contôle chez educatel
c'est juste: educatel
75...rouen cedex?

koukou a toutes, ptite kestion sur les fiche 2+3 du livre "intro a l esthetique" j ai pas tres bien compri le principe?quelqu un peut il m aider svpppppp.??
merki

bjr je viens de lire tous vos messages vous m'avez bien fait rigoler, ca remonte le moral, car je me pose les memes questions

Retour