Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou désoler pour le retarde je t'avais fait une réponse, mais mon pc avais beuger et je viens de voir que effectivement tu l'avais pas reçu.
du coup te le redit la 1er question pas assai de connaissance en cosméto désoler.
pour la deuxième je pense qu'il fau que tu parle des produit genre l'huile de tiaré, au savon noir, au plante (c des bon petit produits que les anciens ce servaient et que l'on retrouve de nos jours pas forcément sous la même forme)
vila moi c'est mon opignion, jspr que ca t'aidera un peu!!!
coucou désoler pour le retarde je t'avais fait une réponse, mais mon pc avais beuger et je viens de voir que effectivement tu l'avais pas reçu.
du coup te le redit la 1er question pas assai de connaissance en cosméto désoler.
pour la deuxième je pense qu'il fau que tu parle des produit genre l'huile de tiaré, au savon noir, au plante (c des bon petit produits que les anciens ce servaient et que l'on retrouve de nos jours pas forcément sous la même forme)
bsr amylidie, bon et bien g u ma note de géo pour le devoir 4 : g u 18/20 j'en crois pas mes yeux ! c dommage il n'y a pas de corrigés car elle me dit que g pas suivi la consigne car le devoir devait être fait en argumentaire mais je savais pas comment faire. Voilà merci d'avoir répondu à mon messagede rien et désoler de pas pouvoir t'aider plus que ca
bsr amylidie, bon et bien g u ma note de géo pour le devoir 4 : g u 18/20 j'en crois pas mes yeux ! c dommage il n'y a pas de corrigés car elle me dit que g pas suivi la consigne car le devoir devait être fait en argumentaire mais je savais pas comment faire. Voilà merci d'avoir répondu à mon message