Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RECHERCHER L'INFORMATIONBonjour à vous toutes
Je suis chez Karis bts esthétique
Pouvez vous m’aider pour le devoir négociation commerciale devoir no 2
Par avance je vous remercie
Au plaisir de vous lire
Sacha
jai negociation commerciale tu as rechercher linformation?Hello, j'ai commencé en octobre chez Karis en BTS.
Je suis également bloquée sur les devoirs de négociation commerciale mais je peux peut-être aidé dans d'autres matières !
Salut, si c'est le devoir 4 de négociation commerciale dont tu parles, je l'ai ! Je l'ai récupéré sur internet d'une autre élève ! Je recherche le 2 et 3 si tu asjai negociation commerciale tu as rechercher linformation?
non pas le 4 que je chercher car jai fait le 4 a part si toi dans ta formation cest en negocation mais cest rechercher l'information a faire en tableau avec des produits 5 précisement et j'ai le 2 et 3Salut, si c'est le devoir 4 de négociation commerciale dont tu parles, je l'ai ! Je l'ai récupéré sur internet d'une autre élève ! Je recherche le 2 et 3 si tu as![]()
enfin le 2 est en attente de correction mais tien le 3 ceux que j'ai faitSalut, si c'est le devoir 4 de négociation commerciale dont tu parles, je l'ai ! Je l'ai récupéré sur internet d'une autre élève ! Je recherche le 2 et 3 si tu as![]()