Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Koukou a toutes,

Alors voila avec mimi on a ferme l ancien post apeler "tout les corriger du cap esthetique" car celui ci etait pire qu un super-marche... Des filles venai prener ce qu il leur falait et bye bye sans un tout petit "merci" ou alors d autre qui nous demander (juste un pti ex bien marant) "vous naurier pas les coriger 1-2-3-3" noonn mééé hooo !!

Alors nous avons fermer l autre post pour que toutes nous soyons dans le meme bain, je m explique :
* ici va etre le lieu pour demander des reponses au question que vous ne comprenez pas sur tel ou tel devoirs
* Nous ne posterons plus de corriger afin de faciliter un peu trop la tache
a certaines sauf si des filles le veulent.
* et enfin dernier point creuser vous un peu la tete avant de vous jeter,
sur le fofo pour avoir de l aide, honnetement TOUT est
dans les bouquins,suffit juste de chercher.

Voila les filles, j espere que vous serez faire bonne usage des conseils qui sont donner un peu partout,
Si vous "bloker" sur un devoir c est ici que vous pouvez demander :)

Bonne revision

Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

oui, tu as entiérement raison, il faut quand meme travaillée un peu,

Tu as raison, le meilleur moyen d'apprendre c'est de chercher les réponses aux questions que l'on se pose dans les bouquins!

Céline's Nails avait proposé de s'échanger nos fiches, c'était une très bonne idée de sa part, alors peut on le faire sur ce post?
Je suis actuellement en train de finir la leçon 2 de produits cosmétiques! Et j'ai déjà terminé la leçon 1 et tout l'introduction à l'esthétique.

oui voila on peut s echanger nos idee sur ce post mais evitons de se donner les reponse :)

je suis entièrement d'accords c'est trop facile de faire sa!!les autres bossent pour y arriver et d'autre se servent!! bisous les filles

et puis si un jour l'école tombe sur ce site avec les corrigés, sa ne sera pas bien pour nous.

Koukou a toutes,

Alors voila avec mimi on a ferme l ancien post apeler "tout les corriger du cap esthetique" car celui ci etait pire qu un super-marche... Des filles venai prener ce qu il leur falait et bye bye sans un tout petit "merci" ou alors d autre qui nous demander (juste un pti ex bien marant) "vous naurier pas les coriger 1-2-3-3" noonn mééé hooo !!

Alors nous avons fermer l autre post pour que toutes nous soyons dans le meme bain, je m explique :
* ici va etre le lieu pour demander des reponses au question que vous ne comprenez pas sur tel ou tel devoirs
* Nous ne posterons plus de corriger afin de faciliter un peu trop la tache
a certaines sauf si des filles le veulent.
* et enfin dernier point creuser vous un peu la tete avant de vous jeter,
sur le fofo pour avoir de l aide, honnetement TOUT est
dans les bouquins,suffit juste de chercher.

Voila les filles, j espere que vous serez faire bonne usage des conseils qui sont donner un peu partout,
Si vous "bloker" sur un devoir c est ici que vous pouvez demander :)

Bonne revision
:dwink:SLT JE TROUVE QUE C EST BEAUCOUP MIEUX AINSI MAIS C EST VRAI QUE POUR MA PART SI QUELQU1 VOULAIS MES CORRIGER JE POUREZ PAS DIRE NON CAR JE VOUS TROUVES TOUTES SYMPA MAIS APRES LE JOUR DE LEUR EXAMEN ELLE VERON BIEN SI ELLES ONT APPRIS OU PAS (C EST ARGENT JETER PAR LA FENETRE)ET PEUT ETRE AUSSI QU ELLE APRENE SANS RIEN FAIR CE QUI ME SEMBLE IMPOSSIBLE MAIS BON (J AI UNE AMIE QUI A¨PASSEZ CETTE ANNEE SANS SAVOIR FAIR LA POSE D ONGLE NI LE MAQUILLAGE NI LES PANSEMENT)DONC..........:fall_coloured_leaf_

SALUT PINKIE:49-sun:
ok pour ce post! Tres bonne idée ! Ca sera intéressant de tuyauter les filles ki sont bloqué sur certaines questions. Car moi la première par moment je bloque sur une question, il y a la peur de répondre a coté alors je garde le devoir sous le coude le temps de reprendre mon livre ou parfois ce ki est rigolo c'est que l'on va trouver la réponse dans un autre livre.
allez gros bisous a toutes:3-blink:

Slt A Toutes Dit Pinky J Ai Peut Etre Une Solution Pour Que L On S Entraide Sans Que D Autres Profite Ce Qu Il Faut Faire C Est Si Une Fille A Besoin D Aide Sur Une Lecon Et Qu On A La Reponse On Lui Donne Notre Adress Mail Si Elle Aussi Elle Peut Nous Aidez Pour Nos Lecons Comme Sa On C Est A Qui Faire Confiance (et Kom Di Kreol Donan Donan)??????!!!!????

oui sa peut etre une bonne idee mais du coup sa reste quan meme dans le style "filer les corriger" pi la tu va te faire harceler de mp pour des corriger lol
Apres le but c est de les aider pas de leur macher le boulot... mais si on c est a qui faire confiance la oui c est mieu de s echanger nos "corriger" en privé ;)

moi aussi je trouve l'idée simpa, je voulais pas demander de l'aide par peur qu'on me refile tout comme ça, la tentation de piocher aurait finit par m'avoir,lol

SALUT LES FILLES!
es-ce que quelqu'un est bon en maths!
car j'ai lu et relu mon bouquin et ya un truc ke je ne comprend pas sur " les fractions équivalentes" ils disent bien kil faut soit multiplier ou diviser par le meme nombre, ca marche pas!
Dans mon exercice n°2 du devoir3 je bloque!:at war with emo:
Merci bibi

Recoucou !
bon c'est bon j'ai trouvé, ma tete a fumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fin de compte je cherché trop compliqué!:21-crazy:
bibi

oui sa peut etre une bonne idee mais du coup sa reste quan meme dans le style "filer les corriger" pi la tu va te faire harceler de mp pour des corriger lol
Apres le but c est de les aider pas de leur macher le boulot... mais si on c est a qui faire confiance la oui c est mieu de s echanger nos "corriger" en privé ;)
:+1:BEN MOI JE SUIS TOUTES NOUVELLES ET JE FAIT CONFIANCE A CHOU,ADEU,A TOI et les 2 autres j ai plus leur prenom ET LES FILLES SI VOUS VOULEZ JE SAIS PA DES RECETTE KREOLE DES PETIT MOT KREOL DI A MWEN MI AID A ZOT

Salut Gaelle
moi j'aime la bouffe créole!!!!!!!!!!!!!! Alors si ta une petite recette rapide je suis preneuse mais sans piment ( je suis plus curry ) Ya longtemps ke t'habite si loin de nous??? Rien avoir avec les devoirs incompri mais pas grave, ca fait du bien parfois de parler d'autres choses!!!!Je m'excuse pour les autres!
bibi

mdr chou tkt c pa grave on pe taper la cosette apres tout on es des nana :p

Coucou les filles

Je suis entièrement d'accord avec vous un peu d'aide mais pas se filer les devoirs, de toute facon à l'examen on sera seule alors à quoi ca sert.

Je vous expose mon problème ca fait une heure que je me prends la tête avec une question sur cours les produits cosmétiques et lecon les produits de soins et de maquillage.

La question n°7

Quels peuvent être les produits actifs de base de votre crème de modelage :

- pour soin antirides?
- pour un soin raffermissants?

Et bien je ne trouve pas, je demande pas la réponse mais c'est bien dans ce cours ou il faut chercher ailleurs car là je sèche grrrrrr
Ca doit être sous mes yeux mais je suis encore en train de chercher compliquer.

D'avance merci
J'y retourne je vais bien trouver

SALUT BABOU
pour t'aider travaille avec ton précis, il y a un chapitre sur les principes actifs, revois cette partie ca devrait t'aider et ne cherche pas compliqué!
bisou et tiens-moi au courant:thumbup:

Coucou Chou

Merci beaucoup, je vais regarder sur le précis, car là j'avoue j'ai séché, mdr
Je te dirais quoi

Encore merci

Slt Les Filles Ben J Ai 25 Ans Et J Ai Tjrs Habiter La Reunion Et Comme Recette J Ai Le Rougail Saucisse Et Plein D Autre Mais C Est Vrai Que Quand Les Gens Vienen Vavances Il Rafolle Tous Du Rougail Saucisse Gratin Chouchou ..... Ben Moi J Ai Presque Fini Le Premier Cycle Et Vous Vous En Etes Ou? Et Dsl Ce Wk Je N Etait Pas Connectez J Ai Pa Pu Vs Rep Avant

Retour