Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

Salut Gaelle!!:flower2:
Je connais le rougail saucisse mais pas le gratin chouchou.
Moi ca va j'avance; mais il me reste les trucs chiant hist/ geo, maths.....la législation et franchement celui la il est pas top car avec toutes ces loi et decret je perd la tete!:table:
J'aimerai bien boucler ce cycle rapidos!!!
bisou:3-blink:

ma chou ta entendu parler du dossier vente????mp moi stp bibi

tu me dit quand on peut ce parler pour ce que tu ma demander(ma chou encore!!!!)

Slt Les Filles Ben J Ai 25 Ans Et J Ai Tjrs Habiter La Reunion Et Comme Recette J Ai Le Rougail Saucisse Et Plein D Autre Mais C Est Vrai Que Quand Les Gens Vienen Vavances Il Rafolle Tous Du Rougail Saucisse Gratin Chouchou ..... Ben Moi J Ai Presque Fini Le Premier Cycle Et Vous Vous En Etes Ou? Et Dsl Ce Wk Je N Etait Pas Connectez J Ai Pa Pu Vs Rep Avant

Ah moi j'habite à la Réunion depuis 1 an, et je fais souvent du rougail saucisses, on adore ça ;)
Moi j'ai presque fini "produits cosmétiques" me reste la leçon 3! mais j'avoue que je n'avance pas bcp :21-crazy:. Dis moi tu sais la date des inscriptions pour l'exam? et tu fais combien de semaines de stage?

bonjour, tt dabord jsui dacord avec vous sa sert a rien de copier betement.moi je veux juste avoir plus de renseignements sur un devoir que je bloque un peu j'ai beau chercher je comprends pas c'est sur l'intro a l'estetik fiche 2 et 3 sur les produits actifs contre la couperose et les peaux et sur les produits dans la lutte contre l'acne voila merci si vous pouvez m'aider les filles:happydance:

fiche 2 produits actifs ( acné )
exipients et éléments simple: germe de blé, lait,tomate, huile defoie de morue,beurre.
végétale: romarin menthe,verveine, chloropylle...
animale: bave d'escargot
voilou un pe d'aide, tu me dira si ta compris
bibi

aparement chou79 tu m'aurais repondu hier soir mais impossible de lire ton message je desesper lol donc sa serai cool que tu me renvoye se que ta marqué jte remerci d'avance!!

merci de ton aide chou79 je vais me metr encor a fon ds le cours mais ske tu ma doné ma mi ds la bonne voie c kan mem compliké pask je trouv kil ya tro de chose ds se cours et j'arrive pa a trouver facilemen g vraiment bloqué sur ces 2 tableaux c mal expliké ou c ptetr moi ki compren rien lol encor merci

je commence a bien comprendre pr la fiche 2 mais pr la fiche 3 je suis pomé c les produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnees si tu pouvais juste me donner un pti coup de pouce je ten serai tres reconnaissante merci d'avance chou79

Salut Gaelle!!:flower2:
Je connais le rougail saucisse mais pas le gratin chouchou.
Moi ca va j'avance; mais il me reste les trucs chiant hist/ geo, maths.....la législation et franchement celui la il est pas top car avec toutes ces loi et decret je perd la tete!:table:
J'aimerai bien boucler ce cycle rapidos!!!
bisou:3-blink:
LE GRATIN CHOUCHOU ; POUR 4PERS 4CHOUCHOU /250G LARDONS/BECHAMEL/FROMAGE/1OIGNON/3GOUSSE D AIL/THYM PREPARATION TU EPLUCHE LES CHOUCHOU PUIS TU FAIS REVERNIR TES OIGNONS DANS UN PEU D HUILE RAJOUTE L AIL LE THYM PIUS LES CHOUCHOU EN LAISSAN MIJOTEZ A PETIT FEU JUSQUA CUISSON PUIS TU MET DANS UN MOULES A GRATIN AVEC LES LARDON ET FROMAGE QUE TU MET AU FOUR POUR DORER VOILOU....!!!!!!

oh tro bien j'ai enfin fini et compris surtout intro a l'estetique je vais pouvoir mettre tt sa au propre et le renvoyé en tt ka merci pr les conseils a bientot

oh tro bien j'ai enfin fini et compris surtout intro a l'estetique je vais pouvoir mettre tt sa au propre et le renvoyé en tt ka merci pr les conseils a bientot
Salut la miss!
dis moi c'est bon pour tes fiches??
je n'ai pas pu me connecter plus tot!!! dis moi si ta besoin et je te rassures j'avais bloqué au meme endroit lol
bibi:2-big-smile:

LE GRATIN CHOUCHOU ; POUR 4PERS 4CHOUCHOU /250G LARDONS/BECHAMEL/FROMAGE/1OIGNON/3GOUSSE D AIL/THYM PREPARATION TU EPLUCHE LES CHOUCHOU PUIS TU FAIS REVERNIR TES OIGNONS DANS UN PEU D HUILE RAJOUTE L AIL LE THYM PIUS LES CHOUCHOU EN LAISSAN MIJOTEZ A PETIT FEU JUSQUA CUISSON PUIS TU MET DANS UN MOULES A GRATIN AVEC LES LARDON ET FROMAGE QUE TU MET AU FOUR POUR DORER VOILOU....!!!!!!
Coucou ma Gaelle!!!
merci pour la recette!! Mais c'est quoi des chouchous? lol
bibi:drolleyes:

coucou les filles je viens au nouvelles voir ou vous en etes,pour moi trankil,je m'inscrit a partir du 5 novembre,se sera a monptellier y a pas a carcassonne,enfin j'ai le trac faut que je me calme,bon courage les filles.Dites
sachant que je n'ai pu faire les semaines de stages je sait pas si ils vont me prendre je verrrais et puis si c'est pas cet année ce sera l'année prochaine.
Je vais faire un dossier pour une creation d'entreprise ca va etre long,mais je vais y arriver.
et vous les filles avec votre cap vous ferez quoi apres?
grOS BISOUS

coucou les filles je viens au nouvelles voir ou vous en etes,pour moi trankil,je m'inscrit a partir du 5 novembre,se sera a monptellier y a pas a carcassonne,enfin j'ai le trac faut que je me calme,bon courage les filles.Dites
sachant que je n'ai pu faire les semaines de stages je sait pas si ils vont me prendre je verrrais et puis si c'est pas cet année ce sera l'année prochaine.
Je vais faire un dossier pour une creation d'entreprise ca va etre long,mais je vais y arriver.
et vous les filles avec votre cap vous ferez quoi apres?
grOS BISOUS

Salut ma grande!!!!:flower:
moi tranquille, je continu mes devoirs, je m'inscrit et je tente!!!
je n'ai pas encore de stages, donc je m'inscrirai en temps que candidats libres sans organisme et on verra!!!reste cool!!!
tu te lance dans un dossier de création dis-moi en plus!!!!
bon courage et gros bibi:3-blink:

Ici On Apel Chouchou Met En Metropole Je Sais Pas..... C Est Vert Parfois Y A Des Petit Pic....je Me Renseigne Pour Voir Comment Vs Vs Appellez Sa La Bas Car On Ne Donne Pas Les Meme Nom Ex; Ici Bringelle Chez Vous C Est Aubergine...!!!!!je croi que c est des christophines

Ici On Apel Chouchou Met En Metropole Je Sais Pas..... C Est Vert Parfois Y A Des Petit Pic....je Me Renseigne Pour Voir Comment Vs Vs Appellez Sa La Bas Car On Ne Donne Pas Les Meme Nom Ex; Ici Bringelle Chez Vous C Est Aubergine...!!!!!je croi que c est des christophines
Merci pour les infos!!
ca serait pas le fruit de l'arbre a pin?? EN Polynésie on appelle ca le " uru ":51-rainbow:

bon, j'ai beau tourné le truc dans tout les sens je galère toujours en physique chimie
donc si une fille a pigé j'ai surtout des problèmes avec l'electricité
et calcule de masse molaire, please contacter moi par mp

Retour