Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

coucou les filles je viens au nouvelles voir ou vous en etes,pour moi trankil,je m'inscrit a partir du 5 novembre,se sera a monptellier y a pas a carcassonne,enfin j'ai le trac faut que je me calme,bon courage les filles.Dites
sachant que je n'ai pu faire les semaines de stages je sait pas si ils vont me prendre je verrrais et puis si c'est pas cet année ce sera l'année prochaine.
Je vais faire un dossier pour une creation d'entreprise ca va etre long,mais je vais y arriver.
et vous les filles avec votre cap vous ferez quoi apres?
grOS BISOUS

Kikouuu ma belle, comment va tu? alr je vois que les projet avance ^^
Ebien nous ici sa va c est calme (sa fait pas de mal :) )
je suis en formation avc distrinail a apris, j adorr!!!
idem que toi pour les stages, verrons bien le moment venu ;)
Bon courage a toi
kisssss
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

Coucou !

Après vous avoir lues, j'avais décidé de travailler mes cours toute seule comme une grande, mais c'est pas super simple en fait....et puis je me suis fait décourager par le problème que pose le fait de ne pas avoir de convention de stage, alors je capitule...je m'inscris chez Educatel....rassurez-moi...j'ai fait le bon choix ????
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

tu es deja inscrite ou tu compte ty inscrire????
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

L'enveloppe est prête à partir....j'ai lu que tu avais eu des déboires avec eux.Personnellement, j'attends juste une ligne à suivre, et des p.....de conventions de stage qui t'ouvrent tout à coup la porte d'instituts...
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

L'enveloppe est prête à partir....j'ai lu que tu avais eu des déboires avec eux.Personnellement, j'attends juste une ligne à suivre, et des p.....de conventions de stage qui t'ouvrent tout à coup la porte d'instituts...

Bien tu sais meme avec nos conventions ba c est pas plus simple, si j aurais su j aurais opter pour le precis a lui tout seul et me debrouiller pour les conventions, plutot que de depensser 1500€ dans des bouquins qui au final sont repeter dans le precis :/
Enfin apres c est un choix (et une questions d argent pour eux :/ ) Mais si j aurais su je me serait pas precipité aussi vite, j aurais pris le temps de me renseigner, mais ce qui es fer es fer lol
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

Oui, mais tu as des devoirs, des corrections...tu peux poser tes questions, non ?
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

devoirs = oui
corriger = oui

poser des questions= oui
mais delai de reponse long!! le temps qu un prof te rapel on a deja trouver les infos sur le fofo lol

Mais apres comme je dit c est une questions de choix.
Y a des filles qui vont etre ravi et d autre moin (dont moi lol)
Non mais le truc c est que je trouve que payer 1500€ pour sa ba sa fait cher payer...
voilouuu
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

salut pink, contente de te revoir
caro, moi je suis aussi chez educ, pour t'aider je te dirais tout dépend pourquoi tu veut t'inscrire
si tu pense avoir besoin de cours et devoir ou des difficultés a t'organiser seul , inscrit toi si c'est pour la convention, tu devrais pouvoir trouver une solution
a choisir educ et moins cher que karis c'est aussi pour ça que j'ai choisit educ
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

coucou les filles!! moi je suis inscrite chez éducatel je n'ai aucun problème avec eux sauf que les corrigés sont long exemple j'ai envoyé un devoir début octobre et là j'ai reçu mon devoir corrigé aujourd'hui donc c'est vraiment long! mais tu as bien des conventions de stage mais tu dois te débrouiller seule pour t'inscrire aux examens et trouver tes stages voilou bise
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

je confirme.
moi aussi je n'ai aucun soucis avec eux.
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

je fait juste un passage sur ce post pour répondre à la question sur la recette des "chouchous" s'il s'agit d'un petit légume vert un peu pointu en france ça ne s'appelerait pas les gombos par hasard ?
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

je fait juste un passage sur ce post pour répondre à la question sur la recette des "chouchous" s'il s'agit d'un petit légume vert un peu pointu en france ça ne s'appelerait pas les gombos par hasard ?
:8-confused:je sais pas j ai 1 amie qui ma dit que c est des christophine ou christoline mais on est pas sur y faudrai vous rensigner au pres des vendeurs fruit/legumes..............
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site et très contente d' en faire partie.
Je suis en formation esthétique/cosmétique chez Educatel pour une durée de 2 ans. Je ne rencontre pas de difficulté particulière pour les devoirs (j'en suis qu'au début aussi), à part les calculs commerciaux ou je bloque un peu.
J'ai commencé à résoudre le problème mais je ne suis pas sure du résultat et n'arrive plus à répondre à partir de la question4.
J'ai besoin de vos lumières.
Si quelqu'un est calé en maths ou si quelqu'un à le corrigé de ce devoir cela m'aiderait beaucoup.
Merci pour vos réponses
bizzz
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me repondre pour l'examen cap esthetique en 2010,

je sais c'est une question bête, mais j aimerai savoir,si pour l'examen teinture des cils je dois fournir mon propre modele ou est ce qu il y aura sur place des modéles volontaire?

je sais que pour le cap coiffure ils ont des modéles volontaire le jour J, est ce pareil pour l esthetique , j aimerai pas galérer a chercher trouver un modele pour epilation teinture et tout le reste le jour J

si je dois venir avec mon modele quelqu un a deja eu du mal a trouver ce genre de personne ou bien non?
merci
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

merci pour ce post , il est tres bien, les personnes sont clair , il est vrai que pour moi , maman de deux enfants complement dans le renouveau dans la vie professionnel, je decouvre absolument le gout s aux etudes, je suis passionnée de cosmetik en tout genre depuis des années, et en recherche d emploi certe, je fais le cap car je suis assistante marketing et je veux avoir a me specialisé dans l'esthetique,

pour ce fait seul la comprehension de ce que lon fait en devoir nous aides, on me dit que les stages ne sont pas obligatoires pour les candidat libre, ( je vais les faire qd meme) seul la pratique peut accompagner la theorie pour l examen.

en effet je viens de faire mes devoirs de la biologie generale appliquée, je suis vraiment pas certaine pour le devoir 5 et 6 , mais j ai deja demandé les corrigés , apres avoir envoyés tous mes devoirs ( enfin pas grave personne les as), en effet j aime echanger si possible ce que j ai deja fait, mais pas faire le travail des autres a leur place, comme certaines l on deja dite, le jour J cela va se voir si ya eu tricherie, et puis les notes de educatel ne sont pas prise en compte pour l examen, a quoi bon de tricher.

il faut pas jeter son argent par la fenetre en sachant le prix au bout .

dsl pour la moral pour certaine, mais je galere tellement meme pour payer mes cours donc je fais tout pour reussir convenablement, et pour mes enfants reussir a ouvrir ma societé en fin.

biz et merci de m avoir ecouté!
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

salut a tte,je trouve que c est une bne idée de poser simplement des questions quand on ne comprend pas,plutot que de donner les corrigés tt fait!c est trop simples pr celles qui ne font rien et c est du temps en plus (de mettre en ligne les corrigés) pour celle qui on passé du temps sur le devoir!moi j ai une petite question sur le dossier "produits cosmétiques", on doit remplir des fiches récapitulatives sur les produits actifs et les traitement a faire sur les différents types de peaux.j ai fait les premières fiches mais je bloque sur les fiches 5,6,7 et 8.j ai lu le cours une dizaine de fois et regarder le précis mais j ai vraiment du mal, si quelqu un peut me donner un pti exemple svp ;)
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

UP UP je remonte le post

Trop de post s ouvre inutilement posez vos questions sur les post deja existants les filles merci
 
Re : Devoirs incompri cap esthetique "educatel"

coucou les fille je suis nouvelle sur le site je passe mon cap avec educatel j'ai trouver le site par asard je trouve sa pas mal de sentreder
 
Retour
Haut