Devons nous attendre 3 semaines

TATINETTES

Toute nouvelle
pour le remplissage ??

Je trouve que déjà au bout de quinze jours c'est pas très jolie !!
la démarcation est bien visible.

Merci pour vos avis.
Biz

Re : Devons nous attendre 3 semaines

Bonjour Tatinettes,

Tout dépend de la repousse des ongles naturels de ta cliente, chez certaines personnes, çà pousse beaucoup plus vite.
A elles de voir si elles veulent un remplissage au bout de 15 jours.
Biz.

moi j ai des cliente tres chichi qui vienne tout les 15 jours car elle n aime pas voir la repousse

Perso j'ai les ongles qui poussent trop vite, au bout de 15 jours, il est grand temps de faire le remplissage...

c est clair que cela dépends des personnes, mais tu peux tres bien le faire à 15 jours

il y a beaucoup de technicienne qui ont 2 ou 3 tarifs différents pour les remplissages . Perso a 15 jours je le fait si j'ai le temps mais 3 semaine est un max sinon sur moi c ultra moche

moi j ai des cliente tres chichi qui vienne tout les 15 jours car elle n aime pas voir la repousse
alors je suis un cliente chichi:ayalou:
il y a beaucoup de technicienne qui ont 2 ou 3 tarifs différents pour les remplissages . Perso a 15 jours je le fait si j'ai le temps mais 3 semaine est un max sinon sur moi c ultra moche
pff meme en dix jours déja c'est pas terrible sur moi !! surtout quand on prend des complements pour aider!!!

alors je suis un cliente chichi:ayalou:

pff meme en dix jours déja c'est pas terrible sur moi !! surtout quand on prend des complements pour aider!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: tricheuse bibi, et toi qui te fous de mes ongles :frag_facile:

quand je dit chichi c qu il n y a qu elle ( lol) pour voir la demarcation ca se distingue a peine

pour le remplissage ??

Je trouve que déjà au bout de quinze jours c'est pas très jolie !!
la démarcation est bien visible.

Merci pour vos avis.
Biz

c toi qui choisis
chez certaine personne la repousse est rapide
j'ai 2 personnes qui viennent tt les 15jrs
et une dame tte les 5semaines

moi perso je me les change tt les 15jours

Moi je n'aime pas voir la repousse. De plus, j'aime le changement pour la déco.

Alors je changes à peu pres toutes les deux semaines.
Mais sa peu tres bien allez d'une semaine à trois.

Sinon pour celle qui veulent, faitent un mini remplissage pour réduire la visibiliter de la repousse :happy:

C'est-à-dire:
Limez simplement le contour des cuticules pour réduite l'épaisseur de la démarquation lié à cause de la repousse, un coup de bloc blanc sur tout l'ongle et hop un top coat :harhar:

Comme sa vous êtent encore tranquille quelques jours :ragazza_rossa:

je vous ai mis les photos de mes ongles après 3 semaines de pose et je n'ai encore rien fais, pour la santé des ongles de vos clientes, il est recommandé de faire un remplissage seulement aprés 3 sem voir 4.

Pour éviter les "escaliers" a la base de l'ongle vous devez premièrement poser votre matériel sur la deuxème zone de la palque ongulaire et amené votre matériel a zéro autour de la zone de cuticule.

et pour effacé la dernière démarcation du produit ( si visible ) passer la lime 240 gritt ou baff.

pour les personnes " ChiChi " vendez un top coat à votre cliente pour qu'elle passe un coup de top coat et on n'y verra plus rien.

Pièces jointes

• HPIM6593.jpg
    HPIM6593.jpg
    56.8 KB · Affichages: 68
  • HPIM6594.jpg
    HPIM6594.jpg
    47.2 KB · Affichages: 59

je vous ai mis les photos de mes ongles après 3 semaines de pose et je n'ai encore rien fais, pour la santé des ongles de vos clientes, il est recommandé de faire un remplissage seulement aprés 3 sem voir 4.

Pour éviter les "escaliers" a la base de l'ongle vous devez premièrement poser votre matériel sur la deuxème zone de la palque ongulaire et amené votre matériel a zéro autour de la zone de cuticule.

et pour effacé la dernière démarcation du produit ( si visible ) passer la lime 240 gritt ou baff.

pour les personnes " ChiChi " vendez un top coat à votre cliente pour qu'elle passe un coup de top coat et on n'y verra plus rien.

lol moi au bout de 3 semaine j ai le double
mes ongles pousse super vite lol

Retour