DG FORMATION Compiègne (60)

Re : DG FORMATION Compiègne (60)

Pour mon stage 1x/semaine sur Montdidier. Au moins c juste à côté de chez moi!!

Pour les périodes plus longue ca sera sur Amiens. au moins je peut prendre le train!!

Pfff....
Toujours pas reçu le courier de l'école...

Ah oui je vous ai pas dit... Mon défaut n°1 je suis IMPATIENTE!!! MDR

Pour ton stage en parfumerie tu peux te présenter à douglas à Venette, ils prennent souvent des stagiaires.

Avec Dg formation tu ne rachète pas de fourniture? Tout est compris dans le prix?

Pour moi c'est mieux d'être sur Amiens comme ca je prend le train.
Mais merci pour l'info!!

Ben je pense que j'aurais pas besoin de racheter énormément de choses. Quand j'ai fait mon inscription la formatrice m'a bien expliqué que le jour de la rentrée on va me remettre mon trousseau et que je n'aurais rien à racheter (juste les produits en couleur de mon choix ou ceux que j'aurais consommé...).

Pour moi c'est mieux d'être sur Amiens comme ca je prend le train.
Mais merci pour l'info!!

Ben je pense que j'aurais pas besoin de racheter énormément de choses. Quand j'ai fait mon inscription la formatrice m'a bien expliqué que le jour de la rentrée on va me remettre mon trousseau et que je n'aurais rien à racheter (juste les produits en couleur de mon choix ou ceux que j'aurais consommé...).

A oui et bien c'est cool c'est compris dans le prix, tant mieux d'ailleurs.

Oui j'avoue q si on m'avais q en plus il m'aurait fallu remettre plus de 700€ là j'aurais peut être plus étais d'accord... lol
Bon après comme je dis je me doute bien quil va y avoir des achats en plus...

Slt à toutes!!

Je me suis inscrite chez DG FORMATION à compiègne (60) pour la rentrée 2012 en CAP Esthétique sur 1 an et je cherche des filles avec qui partager cette année, quels soient ou non en formation.

A très bientôt!!:cool:

Bonjour,
Je rentre normalement dans cette école à la rentrée! CAP esthetique en 1 an aussi..
As tu des infos sur cette école?
Merci par avance!!:3-blink:

Slt à toutes!!

Je me suis inscrite chez DG FORMATION à compiègne (60) pour la rentrée 2012 en CAP Esthétique sur 1 an et je cherche des filles avec qui partager cette année, quels soient ou non en formation.

A très bientôt!!:cool:

Bonjour,
Je devrai aussi integrer cette école à la rentrée.
CAP esthetique en 1 an.
As tu des infos sur cette école?
Merci

Slt camille!!

Super contente de voir qqun qui va être sur la même formation et surtout dans le même centre que moi!!!

Ben je sais juste q c vraiment un très bon centre de formation (j'ai une connaissance installée à son compte qui y est allé elle en est super contente!). Sinon ben je suis allée aux portes ouvertes et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai rencontré la prof de bio-cosmeto elle est sympa.

Par contre j'ai toujours pas reçu le courrier de pré rentrée...

bonjour
j'ai vu que tu aller faire une formation a compiegne et j'aimerais avoir des renseignement je me suis decouverte la passion des ongles et le maquillage merci:wub:

Slt!!
:happy::happy::happy:

Je suis super contente!! Samedi j'ai ENFIN reçu mon courrier de l'école pour la rentrée!!
Donc la rentrée sera le Mardi 9 Septembre à partir de 9h!!!

Et bonne nouvelle on m'avait annoncé un trousseau à 780€ et dans le courrier ils annoncent 360€... :drow:

Bon j'ai pas eu ma réponse en ce qui concerne les "fournitures scolaires" mais c'est pas grave je verrais une fois que ca aura commencé...

Slt Krisss!!

Oui effectivement je vais entamer une formation sur compiègne en Septembre.
Que veux tu savoir??

Bon alors j'ai appelé l'école pour être certaine des infos qu'on m'avait donné.

Donc j'aurais bien ma journée de stage le jeudi (sauf q moi g préféré la faire le samedi) et le mercredi j'aurais cours toute la journée.

Ce qui m'arrange pas trop avec la garde de ma fille...
Mais bon à tous problème y'a une solution!! J'ai trouvé une baby sitter pour le mercredi!

Et je suis dans le groupe B2!! Lol je sais pas encore ce q ca ve dire mais c'est pas grave!! MDR!!

Allez plus que qqs jours avant la rentrée alors j'en profite, je me repose, je bulle et surtout je profite de ma fille!!

Bientot la rentrée!!!
Pour les fournitures, la secretaire m'a dit qu'il n(y avait pas grand chose, un classeur, stylos et ensuite des fournitures pour le dessin.....

Slt Camille!!

Ah oui?? Moi elle m'a rien dit...
Bon toute facon j'ai un stock de feuille de classeur que j'ai garder de quand j'allais encore à l'école... MDR!!

Pour le dessin c'est flou pour moi.... Il faut quoi exactement?? Je vais attendre d'avoir la liste de la part de l'école...
Toute facon si ils avaient voulu qu'on ai le matériel dès je jour de la rentrée ils nous auraient donner la liste à l'inscription.

Le jour de la rentrée je vais y aller avec un classeur et des feuilles et des stylos et puis on verra.

Je suis passé voir la responsable de mon lieu de stage auj et je lui ai expliqué que le jour défini par l'école ca sera le jeudi et je lui ai demandé si elle était d'accord q je vienne le jeudi au lieu du samedi.

Elle voit avec l'autre stagiaire quel jour elle viendra et elle me redi ca plus tard...

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Trop contente de ma rentrée!!!
L'école est vraiment bien même si certains côtés un peu trop scolaire à mon goût (ils nous demandent de mettre nos portables dans un boite...) et le top c d'avoir rencontré Camille avec qui je m'entend super bien!!
Mardi on nous a donné nos trousseau (au passage ils ont encaissé nos chèques) et nous ont expliqué bcp de choses en particulier sur les stages.
Et mercredi 1er jour de pratique!!!
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
On a appris à faire un démaquillage pro!! Ct trop bien!!
Auj journée en entreprise (enfin moi ca sera samedi) et demain matin theorie sur la pratique esthétique et demain après midi manucure!! C cool d'avoir manucure le vendredi après midi au moins on aura d super ongles pour le week end (quoiq 1er pose sera avec le rouge... pas trop mes goûts...)
Par contre je suis deg g du couper mes ongles... ben oui pour faire les soins c pas top je griffer mon binome!!

Bonjours les filles. J'ai été à la porte ouverte Samedi 9 mars 2013 et je suis vraiment emballé!! Seulement je voulais savoir; la formation coute a peu de chose près 5000€, les deux trousseau sont compris dans le prix ou pas? pck sinon c'est casiment 6000€... J'ai completement oublier de demander et quand j'appelle personne ne répond :(
J'attend vos réponse avec impatience!!

Bonjour les filles, voilà je souhaiterais faire le cap esthétique en 1 an chez DG formation à la rentrée de septembre , j'aurais souhaitée avoir vos impressions sur l'école, la formation... Merci d'avance pour vos réponses :)

Retour