diacolor et rio keratine

hananelissage

Membre récent
bonjour, j'ai fais un lissage rio keratine choco aujourd'hui , mes cheveux était marron miel et la ils ont viré au roux clair a cause du lissage je vais les laver samedi mais quand est ce que je pourrais refaire un diacolor ,merci aidez moi!!!

Re : diacolor et rio keratine

Un diaco ça va vu que c'est sans ammoniaque, cependant le mieux ça reste de pas faire de coloration après lol ! Mais si tu supportes pas ta nouvelle 'couleur' (ce que je comprends très bien mdr), tu peux faire le diaco quelques jours après avoir rincé :)

merci je la ferais dimanche car la je suis rousse clair , quel sont les lissages qui n'éclaircissent pas les cheveux?

non quand tu dis deco tu parle des meches avec la poudre bleu?oui j'ai des meches lol j'en ai marre deja que j'ai des taches de rousseur et je deteste en plus de sa maintenant je suis rousse !! que me conseillez vous svpc'est urgent dite moi quel diacolor que je dois faire

Le diaco marron miel est superbe ! :)
Sinon tu prends un truc en .1 pour neutraliser le roux !

on dirait que je me suis lavée à l'eau de javel jte jure !!!je suis toute orange ma collegue m'a vu aujourd'hui et ma dit t'es rousse tout ca a cause d'un lissage je suis deg ! socha est ce que c'est bon si je prend du blond fonce glace c'est du 6.01 ?merci de me rep je suis desesperer,bise

Retour