Diacolor

alelouya

Toute nouvelle
Bonjour

je souhaite faire une couleur sans amoniaque car mes cheveux sont très abimé depuis une décoloration :s . On m'as dis d'essayer un ton sur ton ou aussi appelé diacolor je crois
Seulement je ne sais pas du tout quel marque choisir car je veux un produit de qualité je suis blonde foncé cendré naturellement et maintenant je suis blonde voir jaune ... J'aimerais retrouvai une couleur qui soi en accord le plus possible avec le naturel ... Si vous pouvez m'aider car une coiffeuse ma conseillié de faire une couleur chocolat avec amoniaque mais ça ne me tente pas du tout ça fai 6mois que j'ai laissé reposer mes cheveux .

Merci d'avance les filles :3-blink:

Re : Diacolor

Diacolor est une marque! Enfin plutôt une gamme, ca vient de chez l'Oreal! Le chocolat chez eux est magnifique!! C'est le 4.15, moi perso j'adore, je jongle souvent entre le foncé et la platine et à chaque fois que je refonce, je fais ce ton là! Tu dois nrlmt l'appliquer avec un révélateur Diacolor, mais bon, perso je l'applique avec du 10vol! Nrlmt je te dirais de rajouter du rouge afin de ne pas être verte (Car foncé un blond, ca devient très souvent vert!) mais là, pas de soucis! Car une pointe d'acajou est déjà dans le produit et donc pas de soucis...

Enfin voilà, pour ce qui est du diacolor, mnt sans voir et toucher le cheveu en vrai, j'aime pas trop de dire de faire ceci ou celà.

Re : Diacolor

Oki merci beaucoup voici ma couleur de cheveux actuelle :)

Pièces jointes

• 100_7396 - Copie.jpg
    100_7396 - Copie.jpg
    21.8 KB · Affichages: 160
  • 101_3668 - Copie.JPG
    101_3668 - Copie.JPG
    17.8 KB · Affichages: 168
Retour