Diamant nail - Nita GARCIA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Juste beaucoup de brillance.
 

Pièces jointes

  • FACEBOOK 3.jpg
    FACEBOOK 3.jpg
    65.3 KB · Affichages: 518
Re : Diamant nail - Nita GARCIA

juste beaucoup de brillance, juste....PARFAIT !!!
j'adore vraiment ton taff.
 
Re : Diamant nail - Nita GARCIA

est ce que tu aurais un avant /après extention de cils stp ? je crois que finalement je vais me laisser tenter par la formation , faut savoir faire de la route quand c'est pour la bonne cause ;)

je peut te mp pour les dates & autres infos stp ?
 
Re : Diamant nail - Nita GARCIA

Wahou je reviens faire un p'tit tour et je tombe sur quoi une pose de Nita.... Ça péte ça brille..... Superbe. Moi qui n'est plus d'ongle depuis 1 mois tu me donne envis!!! Vivement que je repose ça me manque mes mimines sont tristounette
biz biz Nita
 
Re : Diamant nail - Nita GARCIA

Hé oui j'ai la chance de les porter... Je veut pas les enlever!! lol! Encore merci Nita bisous


hannnnnnnnnnnnnnnnn la chance !!!

je suis verte de jalousie !!!:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:
 
Retour
Haut