Diamants noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles, voici la dernière pose que j'ai faite. Dites moi ce que vous en pensez?
DSCN1480.JPG
DSCN1482.JPG

Si tous les ongles étaient en noir et un ongle en diamant noir j'aurai peut être aimé mais là j'aime pas trop sorry....sinon la pose est très jolie en rose :-)

je suis les filles j'adore ton rose et la forme de ton ongle par contre pas tres fan des diamants noirs qui je trouve surchage et donc gache in petit peu mais c'est mon avis :)

fusion nails a dit:
original, le rose est super beau en tout cas
Merci :) je l'ai acheté a une fille du fofo et il est en train de se terminer et je ne sais pas ou le racheter lol
les ongles de sophie a dit:
le rose est trés jolie, mais je suis pas fan des "diamants" noirs lol

G6KNAILS a dit:

Wendhie a dit:
Si tous les ongles étaient en noir et un ongle en diamant noir j'aurai peut être aimé mais là j'aime pas trop sorry....sinon la pose est très jolie en rose :-)

Beetsy a dit:
je suis les filles j'adore ton rose et la forme de ton ongle par contre pas tres fan des diamants noirs qui je trouve surchage et donc gache in petit peu mais c'est mon avis :)

namiss a dit:
j'adooore!!!
c'est,superbe,j'adore,l'idée,les,couleurs,et,la,forme!!
+1

Merci les filles :) oui je suis pas super fan des strass noir mais elle avait apporté une photo et c'est justement ce qu'elle voulait :) au final elle est repartie contente :)

oh,ben,tu,sais,après,c'est,les,gouts,et,les,couleurs.
Perso,c'est,carrément,mon,style
Et,si,temps,bien,meme,ce,n'etait,pas,le,cas...le,travail,est,bien,fait,dans,les,regles,de,l'art,c'est,ce,qui,compte ;)

namiss a dit:
oh,ben,tu,sais,après,c'est,les,gouts,et,les,couleurs.
Perso,c'est,carrément,mon,style
Et,si,temps,bien,meme,ce,n'etait,pas,le,cas...le,travail,est,bien,fait,dans,les,regles,de,l'art,c'est,ce,qui,compte ;)

Merci :) ça me fait plaisir que ça te plaise. C'est vraiment une grande satisfaction que d'avoir ce genre d'avis :D trop contente

Kikou pareille pour moi je le porterais pas, mais j'apprécie le travaille et si la cliente est contente que vouloir de plus..... bravo ta oser.

Kikou pareille pour moi je le porterais pas, mais j'apprécie le travaille et si la cliente est contente que vouloir de plus..... bravo ta oser.
Merci beaucoup :) en plus c'est celle qui porte les plus longs chez moi donc on ose l'extravagant ^^

Retour