*Diamond* 2 Poses du jour

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
Un petit exemple de mon travail pour ma gallerie.
Je vous laisse commenter, la pose ongles court c'est mon rempli, donc pas trop de temps je me suis pas foulée lol.

*Gel ibd
*finition Glaze'ngo NSI

A vos comms les nenettes ;)

Pièces jointes

• CATHERINA.jpg
    CATHERINA.jpg
    30.1 KB · Affichages: 171
  • AUDREY.jpg
    AUDREY.jpg
    30.9 KB · Affichages: 168
Re : *Diamond* 2 Poses du jour

je prefere nettement la 2eme avec un très joli galbe de l'ongle (c'est pinché ou son ongle est comme ça ??)
la 1ere, gaffe les french n'ont pas toutes la meme largeur!! (mais bon tu vois mes doigts perso............pas le temps non plus, baclé aussi !!)

La 2° c'est sur moi , j'ai plus galbé parceque j'ai tellement baclé que j'ai collé ces fameux tips french, mais ongle trop court pas envie de fair un rallongement donc collé sur le bout du bout de l'ongle mdr (pour ca les proportion 1/3, 2/3 ne sont pas respecté) , jen'ai pas pinché, ce sont les capsules qui sont hyper curvé, j'adore personnellement.
C'ets vrai tu as raison, je n'avais pas vu ce souci de largeur , ;)

Voilà... French pas régulière... Et je trouve que ça manque de matière!! Sinon c'est sympa et assez propre!! Bis

j'adore
les-pro-t'ont-donné-les-conseils-qu'il-faut
je-trouve-que-tu-te-debrouilles-vraiment-bien
bisous

Merci les filles,
De toute facon je ne sais pas si j'aurais pu esperer mieux avec des tips french, je suis quand même réticente à ce style de travail mais j'ai testé :D

barf, ça depanne, c'est vite fait, et sur soi ça fait propre sans prendre des heures. les clientes trouvent ça beau et ça te permet de vendre tes poses en ayant des mains qui leur font envie.
quand je faisait aussi ça sur moi, je distribuait mes pubs dasn les commerces, les commercante s'appellaient les unes les autres pour montrer mes mains et dire à mleur copines "regarde comme c'est beau !!!" .... moi aussi je pose avec peu d'epaisseur et les clientes adorent que ce soit fin.

C'est vrai , de toute facon l'epaisseru ne change rien a la tenue, et puis un gros bombé sur ongle court c'est pas tres joli.

Retour