DIAMOND TOP COAT KODI bien ou pas bien?

cathy88

Membre récent
j'utilise celui de chez peggy sage et il me fait des jaunissement, tout est dans le titre et je voudrais savoir aussi si il sèche vite ou pas??merci a vous les filles

Re : DIAMOND TOP COAT KODI bien ou pas bien?

perso je suis pas fan

les+: il sèche vite et ne jaunit pas

les -: il ne brille pas longtemps, il est trop épais et ça fait des traces si on en mets pas une bonne bonne dose

maintenant j'utilise le gemey pro que j'achète en grande surface mais il est cher, 8e, il brille longtemps et pas obliger d'en mettre beaucoup pour que ça tienne

merci, je viens de voir ta galerie et jaime bien la résine sur la photo: nouvelle pose résine (avec la french serpent) et french corail c'est quoi la résine que tu as utiliser KODI?? si oui le quel? merci bcp

merci:), oui tout kodi heu non ces poses j'utilisais encore le mask entity(cool pink avec un peu de warm) et clear naileurodiscount

ah ok donc tu as mélanger plusieurs résine? c beau en tout cas..
et dit tu n'as pas une photo a me montré de la résine KODI rose et rose+? car je c pas la kel prendre rose ou rose+?? merci

je mélange la rose et la pêche, je trouve que la rose toute seule c'est trop rose pourtant j'ai une peau trèèèès claire donc j'imagine pas avec la rose+ lol

Retour