DIANE 35 LES FIFILLES !

Stefkiara

Membre actif
Allez je lance la polémique !
Diane 35 et ses génériques retirées du marché d'ici Mai ..
Alors on a les filles qui la prennent, en sont très contentes et qui ont qu'une seule peur, HELLO L'ACNE une fois qu'elles vont l'arrêter !!
Et on a les filles qui sont pour la suspension !
Vous êtes dans quel clan (lol)
Moi je suis des filles qui ont la hantise de l'arrêter car l'acné c'est trop dur à vivre ..
Vont ils nous sortir autre chose d'a peu près équivalent ou va t'on rester dans la M****
Allez les filles, vos témoignages, vos avis, vos conseils c'est par ici !

:brunette:

Perso je pense qu'il faut arrêter mais aussi et surtout, aller voir son médecin ou gynéco pour en parler, il existe pas mal de traitements contre l'acné hormonal, il y a bien évidemment des alternatives, il ne faut pas que les personnes sous Diane 35 tardent trop je pense.

cancer-bouton bouton-cancer?telle est la question!mdr!le choix est vite fait!enfin jespere!on me l a prescrite a mes 14 ans j avais juste 2 3boutons qui se courrqient apres...cetait au planning familial en plus et dans mon entourage on etait enormement a l avoir en contraception alors qu a la base cest un traitement pr l acnee hein...pour ma part je l ai arrete ya un an pour bebe et jai moins de migraine.elle m a flingue jle sens,niveau hormone,poids,libido !ils ont bien fait de la retirer!

Je veux bien te croire mais il faut aussi se mettre à la place de filles comme nous pour qui l'acné est un enfer, moi je la prends depuis 2 an et demi, je l'ai arrêtée 5 mois, ah pas de problème les 3 premiers mois mais le 4ème .. :eek: Des boutons et surtout DES MICROKYSTES le long du bas de la joue droite, et de plus en plus tous les jours, je l'ai immédiatement reprise ..
Alors oui bien sur, ca reste quelque chose de dangereux mais être défigurée c'est loin d'être évident aussi les fifilles :(

*Butterfly* a dit:
Je pensais comme vous :rolleyes:

mais malheureusement je crois qu'on pensez toutes pareil !!! déjà a l époque c était interdit que je prenne la pilule pour me faire partir mon acné non mais prenais du Smecta quand vous avez mal a la tête , bon finalement ok c est dans le sens inverse mais quel idée de faire un packaging style pilule mdr !

ouiuiiiiiui Véga présidente je suis du même avis il se foute de nous !!!! et franchement si demain j avais un gamin pareil homéopathie direct !
Tant que ca marche tout comme, je pourrai être du même avis que vous les filles, moins de merde dans le corps, mieux c'est mais est ce que ca aurait le même résultat ?

Nini-PAssions a dit:
cancer-bouton bouton-cancer?telle est la question!mdr!le choix est vite fait!enfin jespere!on me l a prescrite a mes 14 ans j avais juste 2 3boutons qui se courrqient apres...cetait au planning familial en plus et dans mon entourage on etait enormement a l avoir en contraception alors qu a la base cest un traitement pr l acnee hein...pour ma part je l ai arrete ya un an pour bebe et jai moins de migraine.elle m a flingue jle sens,niveau hormone,poids,libido !ils ont bien fait de la retirer!

Ah c'est nouveau ça ? La Diane 35 donnerai le cancer ?? ....
Faut pas lancer des rumeurs comme ça

Stefkiara a dit:
Je veux bien te croire mais il faut aussi se mettre à la place de filles comme nous pour qui l'acné est un enfer, moi je la prends depuis 2 an et demi, je l'ai arrêtée 5 mois, ah pas de problème les 3 premiers mois mais le 4ème .. :eek: Des boutons et surtout DES MICROKYSTES le long du bas de la joue droite, et de plus en plus tous les jours, je l'ai immédiatement reprise ..
Alors oui bien sur, ca reste quelque chose de dangereux mais être défigurée c'est loin d'être évident aussi les fifilles :(

oui mais il faut aller voir de vrai dermatologue il y a certainement d autre traitement ... vraiment !!!! j avais pas mal d acné pas des truc de fou et bien c est passer et même a 27 j en ai de temps en temps et bien j arrête le saucisson car oui l alimentation y faut beaucoup !!!!! mais il y'a d autre traitement j en suis sûre !

je crois qu'il n y a pas d'équivalent à la pillule en homéo, mais pour le reste, ma meilleure amie ne se soigne qu'avec des huiles essentielles, elle sent toujours bon la nature, ça reviens parfois pas plus cher que les médocs. l'autre fois elle traitais son dos avec les HE. tout existe, pour le mal de tête, de jambes, le rhume, les coups de froid, la digestion... les médicament ne sont jamais que des molécules synthétisées inspirées des plantes.
avant mon père quand il avais mal à la gorge, il faisais des cataplasmes d'oignon et de moutarde sur le cou, il avais plus rien ensuite. comme quoi tout est déjà dans la nature suffit de savoir s'y orienter

L'alimentation joue un grand rôle c'est certain, produits trop gras (pizzas,..), produits laitiers, les viandes et poissons bourrés d'hormones peuvent favoriser l'acné mais un petit tour chez le gynécologue s'impose parfois je pense pour trouver un bon traitement.

Slt les filles moi j ai fais un trombose du a la pillule et franchement je prefere avoir des bouton ke revivre se ke j ai vecu et mtn j ai plein de prob a cause du put1 de pillule ....

Retour