DIANE 35 LES FIFILLES !

le doliprane à part pour les petits mal de tête, ça ne fait rien sur moi. les gros mal de tête ça passe pas. pour ventre ou dos alors là aucun effet.
Pour mes soucis d'estomac je prend du pariet 20 mg, le moins possible je dois être à 3 cachets par an je le prend pour éviter encore une inflammation de l’œsophage car ça c'est vraiment pas drôle et pour le dos je ne prend plus rien!! même mon favoris lamaline ne fait plus rien! lol kiné c'est le mieux :)
après faut dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout douillette et que j'encaisse beaucoup.

quand on n'a pas de gros problème de santé je pense qu'on peut se passer de tout ça et je pense aussi qu'on peu se passer de la pilule!

Yankiita a dit:
je comprend pas non plus qu'on prenne du doliprane à longueur de journée!
étant enceinte j'ai dû en prendre 3 ou 4 depuis que je le suis. et c'était juste en cas de force majeur! lol
sinon en général j'en prend pas, j'attends que ça passe.

pareil pour le gaviscon, y'en a qui s'en gave car elles peuvent pas endurer les remontées acides. y'a rien d'insurmontable c'est juste désagréable.

Justement j'ai des remontées acides depuis quelques temps. Hier par exemple j'ai eu super mal. On a le droit au gaviscon ? Jusqu'ici je buvais un verre de lait après manger et ça passe.

oui et non dans mon cas avoir atant mal à la tete tous les jours, même si c est pas une maladie ou grave, c'est vraiment penible. tu me diras j ai l impression d avoir moins de maux de tete depuis que je prend plus la pillule

non en vrai c est pas recommandé il parais moi j en boit plein aussi jamais rien eue. je pense que c est quand tu arretes plusieurs années apres tu digeres plus bien j y crois pas trop du coup

oui et non dans mon cas avoir atant mal à la tete tous les jours, même si c est pas une maladie ou grave, c'est vraiment penible. tu me diras j ai l impression d avoir moins de maux de tete depuis que je prend plus la pillule

bah pareil tu voi depuis l'arret de diane j'ai l'impression d'en avoir moins mais toujours la quand meme :(
par contre moi aucun medoc ne me calme on m'avait filé un traitement mais rien y fait alors en dernier recours quand la douleur est au max je prends un doli parce que come tudis cest pas vivable les yeux qui pesent l'impression de grosseur et de chaleur dans la tete l'impression de saigner du nez et des oreilles,qu'on me matraque la tete c'est hoooorriiiible

ça se peut j'y ai pas réfléchi avant d'en parler avec yadefa je vais essayer de voir ça sur une semaine

je suis pas de cet avis, à part pour la mal bouffe peut être mais pour le reste viande,poissons,charcuterie,etc... ça ne change rien c'est de l'intox. faut juste prendre soin de soi et rester raisonnable et puis pas tout le monde ne peut avoir une peau méga parfaite faut se rendre à l'évidence...

Mon but n'est pas de faire en sorte de démontrer à tout le monde qu'il est possible d'avoir une belle peau en mangeant mieux, pas du tout, je dis simplement que toutes les hormones que nous ingurgitons depuis des années n'aident pas les personnes ayant de l'acné hormonal, et ce n'est absolument pas de l'intox, la preuve en est, des gynécologues sensibles à ce sujet ont mis en évidence une correlation entre la précocité de l'apparition des premières règles chez les jeunes filles (certaines ont 10 ans..) et une forte quantité hormonale dans le corps.
Tu crois que la viande que tu achètes en supermarché est "bonne", que les boeufs sont nourris sans hormones ? absolument pas.. la plupart des aliments vendus en supermarchés sont bourrés d'antibiotiques entre autre, après quand je parle de mal bouffe, moi j'attends excès de sucre et de graisse surtout.
Encore une fois, il n'est pas question de lier directement et uniquement acné et alimentation et encore moins de culpabiliser les gens, mais il y a plusieurs facteurs.

Mon but n'est pas de faire en sorte de démontrer à tout le monde qu'il est possible d'avoir une belle peau en mangeant mieux, pas du tout, je dis simplement que toutes les hormones que nous ingurgitons depuis des années n'aident pas les personnes ayant de l'acné hormonal, et ce n'est absolument pas de l'intox, la preuve en est, des gynécologues sensibles à ce sujet ont mis en évidence une correlation entre la précocité de l'apparition des premières règles chez les jeunes filles (certaines ont 10 ans..) et une forte quantité hormonale dans le corps.
Tu crois que la viande que tu achètes en supermarché est "bonne", que les boeufs sont nourris sans hormones ? absolument pas.. la plupart des aliments vendus en supermarchés sont bourrés d'antibiotiques entre autre, après quand je parle de mal bouffe, moi j'attends excès de sucre et de graisse surtout.
Encore une fois, il n'est pas question de lier directement et uniquement acné et alimentation et encore moins de culpabiliser les gens, mais il y a plusieurs facteurs.

Pour moi c'est toujours et encore de l'intox.

Je fais suivre la discussion pour vous dire que lundi je suis partie aux urgences pour crises de tachycardie violentes, résultat j'ai arrêtée Diane 35. J'ai fait un essai, un jour sans la prendre, tout va bien, je l'ai reprise le lendemain et mal au coeur, donc stop. Je me suis faite prescrire une nouvelle pillule, à voir maintenant .. Bonne fin de journée

Oui sauf que j'y suis pas allée en disant que je prenais cette pilule spécialement. Et mes premiers symptômes je les ai eu il y a 2 ans, 6 mois après le commencement de la pilule.
Et oui, j'y ai passée 3 heures aux urgences lol !
Mais j'ai juste fait la constatation que mon problème c'était bien ça ..

Je ne remet pas en question tes symptômes mais quand il y a des effets d'annonce comme ça sur un médicament le service des urgences est souvent bondés de gens paniqués.

En même temps, vu la polémique actuelle sur la Diane 35, les médecins des urgences n'allaient pas lui répondre "ho ben non n'arrêtez pas prendre cette pilule, ce n'est pas à cause d'elle que vous avez des problèmes", ces médecins ont fait comme tout le monde, il ont appliqué le principe de précaution pour sa santé et pour éviter d'éventuelles attaques et je trouve ça normal, après c'est à Stefkiara de prendre rendez-vous chez son gyéco pour avoir des infos en plus je pense.

Retour