DICO à complèter :))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion why_not
  • Date de début Date de début

why_not

Toute nouvelle
bonjour,
je lis, je m'informe, je débute une formation; mais les termes divers font encore du cafouillis dans ma tête... je voudrais établir un "dico" à l'usage des débutantes et l'alimenter au fur et à mesure des réponses....
termes français, anglais..
merci aux pros de leur aide...
si vous pensez que ce post est utile ou pas, dites-le ! merci :))
à bientôt..

2e post pour démarrer ...

Re : DICO à complèter :))

bah c'est toujours utile, mais il doit y avoir deja 2-3 posts la dessus, si c'est pas plus.:)

CLEANER = dégraissant = acétone sans acide =? à corriger
DEMARCATION = entre l'ongle naturel (depuis sa base) jusqu'à la 1ère couche de gel = ? à corriger

bah c'est toujours utile, mais il doit y avoir deja 2-3 posts la dessus, si c'est pas plus.:)

oui, mais tout est un peu mélangé/ soit technique de pose, soit description du matériel; soit...
je pensais à un "vrai" dico
?

moi je trouve que c est une bonne idee car je me suis trouve dans la meme situation au debut et pas facile de s y retrouve avec tous ces termes qui parfois veulent dire la meme chose lol

merci tani vais en prendre note sur un calepin repertoire ca sera plus facile que d ouvrir x posts lol

merci tani vais en prendre note sur un calepin repertoire ca sera plus facile que d ouvrir x posts lol
... tu vois c'est à un post comme ça que je pensais... un répertoire alimenté par les membres..

je vais aller voir ce lien...merci :)

Retour