Choute974 Membre Populaire 28 Avril 2012 #1 Coucou les filles, voilà une pose sur une amie à ma soeur. Elle voulait du rose et des diddl. Piouk Pièces jointes SAM_0751 (copie).JPG 2.1 MB · Affichages: 583
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 28 Avril 2012 #3 ouiii jolie j'adore diddle, c trop mimi !!!! Ca le fait bien se petit personnage sur le rose que j 'aime
ouiii jolie j'adore diddle, c trop mimi !!!! Ca le fait bien se petit personnage sur le rose que j 'aime
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2012 #4 C"est tout mimi , jolie pose ma Piouk , j'aime beaucoup Bisouilles Isa
lylloo3873 mme choubidou 29 Avril 2012 #6 aaah je suis fan de diddle depuis presque 20 ans mtn !! oui oui j'ai commencé en 6eme ^^ ça venait juste de sortir !! x) mais bon on s'en fou ! je trouve ta deco genial !! chui faaaan !!
aaah je suis fan de diddle depuis presque 20 ans mtn !! oui oui j'ai commencé en 6eme ^^ ça venait juste de sortir !! x) mais bon on s'en fou ! je trouve ta deco genial !! chui faaaan !!
Choute974 Membre Populaire 29 Avril 2012 #9 Merci les filles! C'est gentil, pas facile pour un premier essai, le prochain sera le bon! lol Piouk à vous!
Merci les filles! C'est gentil, pas facile pour un premier essai, le prochain sera le bon! lol Piouk à vous!
K-NAILS Membre Actif 29 Avril 2012 #15 C'est vraiement tres jolis, tu as fait ca avec quelle materiel?
Choute974 Membre Populaire 29 Avril 2012 #16 Merci les filles. La pose est en résine, et le dessin en peinture acrylique. piouk
cawasan Membre Populaire 29 Avril 2012 #19 c est trop mimi j adore les ongles roses ca reste un indémodable quand meme
Geisha46 Membre Populaire 29 Avril 2012 #20 roh j'adorais diddle avant, ca faisait une eternité que je n'en avais plus vu. Cette pose est trop jolie, bravo
roh j'adorais diddle avant, ca faisait une eternité que je n'en avais plus vu. Cette pose est trop jolie, bravo