Didiplume: Resine integrale

Re : Didiplume: Resine integrale

une pose en 1h ben di donc meme la cliente doit se sentir bacler car d'accord elle aime pas quand c'est trop long mais je pense qu'elle aime etre chouchouter aussi!!
bhein elles adorent etre chouchouter

RIEN A VIR avec la 1ère!!!
c'est trop beau ce que tu lui as fait!!!Bravo Poca!:thumbup:
:kiss1::kiss1::kiss1:
:wavetowel2: Sacrée Poca,c'est vachement bien ratrappé bravo. Merciiiii

Moi je ne vais pas cassé la personne qui a effectué la premiere pose sans avoir vue les mains que ta cliente avait avant. La photo est la ma belle avant pendant et apres
Comme beaucoup de stylismes elle à surement une formation en capsule mais pas en chablon ni en extension.
Poca toi qui est la depuis un moment sur ce forum,sois sincere et dis nous depuis quand on parle de ralongement résine ou gel au chablon?
ca a commencer en 2007 le chablon et le rallongement de la plaque y a +ou-1an
Depuis que poly à commencé à proposer ses cours donc l'année derniere vers avril si je me souviens bien et de la toutes les pros sont allée la voir pour apprendre à le faire tu as en exemple: Elynails,Elwenne,Turquoise,Sam,Danaela et son époux,Sandrine,Poca,Felinails.....Et tu en as d'autres....oui et c est grace a elle qu on a pu evoluer

Juste pour dire qu'en meme temps MME VERDIER proposer aussi ce genre de formation contrairement à d'autres grand centre. je suis d accord avec toi

En résumer la styliste à fait ce qu'elle à apprit comme beaucoup de nanas sur ce forum et souvent on leur met comme comentaire:C'est jolie,c'est réussis,bravo,tu as bien rattrapé etc.....malheureusement dans ma ville, la plupart des filles institut ou coiffeur qui font les ongles apprennent sur le tas (ca veut dire entre 2 clientes) elles ont ete forme' a la va vite mais pas de formation

Comme toi Poca je ne met aucun comentaire quand ca ne va pas,pour ne pas vexé,tu l'as bien remarqué si on met ce qu'on pense le post part vite en sucette.Donc ne rien dire est la meilleur solution. Je commence a faire des commentaire negatif car je vois que des "joli" 'beau'' "bravo" ect ect et que c est pas du tou vrai ... y a pas mal de defauts

partir en vrill je m en tape si elles veulent pas de commentaire elle n a pas a poster mais si elle le fait c est pour avancer
:ranting3: lol
Moi c est grace aux anciennes que j ai pu avancer
les CRITIQUES j adoreeeeeeeeee et j attend que ca (meme si parfois je vois deja mes defauts)

Voila j'ai dis ce que je penser car j'ai trouvé que certaines etaient très dure dans leurs commentaire avec la styliste.Rien pour toi poca au contraire tu as super bien bossé,tu as suivit les bons conseils de poly et pourtant tu n'as que trois clientes.
Bonne journée Poca :flowers:
Pas de soucis,:3-blink:

ps: avant de faire la formation avec polina ou de connaitre le mask
voici une pose sur ongle tres tres ronge' et desole' mais ca a rien avoir avec la premiere photo (y a des soucis de limage mais bon c est une vielle pose lol)


Je pense que malheureusement la styliste fait de son mieux! mais elle doit prendre une cliente par heure, sinon c'est pas rentable!
Moi j'ai bien vu que la fille elle était stressée a mort pacqu'elle avait 20min de retard! donc d'un autre coté je la plaint aussi, son travail doit pas être marrant tous les jours!:buggy:

sinon moi j'adore qu'on s'occupe de moi, alors pendant la pose jétait pas du tout mécontente que ça dure un peu! :atmos:
c est clair que travailler stresser c est pas chouette


Tout un changement, bravo!!!
merciiiiii

je te rassure poca je suis dans le meme cas que toi!! et le pire c'est que celles qui ont fait la formation en meme tps que moi elles ont des modeles à gogo et franchement y'en avait certaines meme pas je leur aurait donné mes mains!!:grin::grin::grin:
:ayalou: et courageeeeeeeeeee
 

Pièces jointes

  • Photos-0026.jpg
    Photos-0026.jpg
    29.4 KB · Affichages: 50
  • Photos-0027.jpg
    Photos-0027.jpg
    53.6 KB · Affichages: 53
Retour
Haut