douby Membre récent 3 Février 2010 #1 Bonjour a toutes, j' aimerais savoir quel difference entre le chablon réutilisable et le chablon auto-collant?:wiggle:
Bonjour a toutes, j' aimerais savoir quel difference entre le chablon réutilisable et le chablon auto-collant?:wiggle:
Belle'Nature Éclairée 3 Février 2010 #2 Re : diference entre les chablons bonjour angele, moi j'ai utilise les 2 mais je prefere en papier. comme je l'ai fait que sur moi, je n'ai pas vu de difference( trop concentré) biz
Re : diference entre les chablons bonjour angele, moi j'ai utilise les 2 mais je prefere en papier. comme je l'ai fait que sur moi, je n'ai pas vu de difference( trop concentré) biz
D dodomimi Guest 3 Février 2010 #4 Re : diference entre les chablons aucune difference ca s'utilise pareille sauf que l'un et jetable et l'autre tu peux l'utiliser a profusion miss
Re : diference entre les chablons aucune difference ca s'utilise pareille sauf que l'un et jetable et l'autre tu peux l'utiliser a profusion miss
millefeux Membre Populaire 3 Février 2010 #5 Re : diference entre les chablons moi je prefere auto collant c plus facile a mettre en place et c plus précis je trouve
Re : diference entre les chablons moi je prefere auto collant c plus facile a mettre en place et c plus précis je trouve