MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
Ok merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui j'en et a revendre !!
Merci sa ma touché ce que vous avez dit les filles surtout danahora j'en et eu la larme a l'oeil, merci beaucoup les filles maintenant j’espère que sa ira mieux et que nos famille nous tourneront pas le dos !
Je suis un peu comme toi jaime pas les gens qui profite de la societe, moi je vais bosser pour le meme salaire qu le chomage et je pourrais rester avec mon fils tranquille a la maison mais non jarrive pa e dieu sait que jaime mon fils plus que tout et oui cest pas parce que je fait ce choix qur je laime pas !!!
Mais elle cest un ti peu different elle aura un jour plu besoin des aides elle travaillera cest juste au debut quelle en a besoin et franchement "tuer" un etre qui na rien demander bah jaime pas lidee apres il y a des cas a part. Jai eu une FC et meme aujourdhui je men remet pas mais voila... Il faut continuer a avancer.
Boucan083 a dit:Comme tu dis c'est au cas par cas... A mon sens ne pas avoir ni l'un ni l'autre de situation est un cas extrème... Quand y en a un des 2 qui a un salaire même peu elevé on fait des sacrifices, on s'en sort, mais quand y en a aucun... Trouver ensuite du boulot avec 2 gamins... faut les faire garder... Ds mon cas faire garder mon loulou 45 h par semaine me coute 800 € - 250 € d'aide : ok ensuite j'ai une déduction fiscale importante car on paie des impots... mais quand t'es ric rac, tu vas pas bosser pour sortir 800 €... du coup mon salaire tu vois il est pas mirobolant (j'adore mon job, je veux bosser même si passer du temps avec mon fils me manque, que j'ai des frais d'essence, de voiture, de coiffeur, de fringues, je sais qu'il est bien chez sa nounou... mais ça un coup=) et moi j'en ai qu'un, donc elle est appelée à rester mère au foyer un sacré moment... pas de soucis si c'est son choix... mais résultat avec 0 emploi l'un et l'autre peut être pas plus de qualification... (à 19 ans on a rarement un master ou un doctorat...) assumer l'enfant qu'ils ont déjà me parait assez complexe... faut pas penser qu'on peut tout surmonter quand on a déjà pas réussi à suivre un parcours "basique"... (être parents et s'en sortir sans ses parents)
Sans faire l'oiseau de mauvais augure, l'avenir me parait déjà assez incertain et difficile pour les gens qui boss donc pour ceux qui se laissent vivre...