Différence de prix entre pose normale, parker, stillet...

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles. Ma question est simple : est-ce que vous chargez le même prix a vos clientes pour une pose "normale" (carre, arrondi, amande...) que pour une pose plus extravagante comme un parker, edge, amande, stillet...?

La question vaut autant pour celles qui pratique le gel et la résine.

Un gros merci et bonne journée a toutes, Sandra xx

Re : Différence de prix entre pose normale, parker, stillet...

je pense que pour : stylet, parker ou edge, ca doit etre plus cher...

mais je ne les pratiques pas encore... hihihi...

j'attends encore un peu avant de me lancer dans de si jolie pose... car c'est quand meme périlleux a réaliser correctement!!!

biz

ben oui plus cher, le temps investi est plus important tu dois donc rentabiliser...

si pdt q tu fais une pose stylet, tu aurais pu faire 2 poses "normales" ben c'est le double....

moi je compte 5 euros de plus par styletto "french". jusque là je n'ai eu que le petit doigt.
je fais aussi des forfaits déco. souvent le styletto je fait des inlays et des degradés de resines , de la peinture et tout le toutim. donc le styletto chargé à bloc au choix c'est 10 euros. je me suis dit que si je devais fait une pose totale je ferais 90 euros hors decos. et envisager un forfait pour la totale de ouf............mais bon, là faut que je me fasse 3 ou 4 modeles en mains totale pour regler tous les soucis de construction que je ne connais pas encore.

Retour