différence entre cleaner et désinfectant?

misswendy

Nouveau Membre
bonjour à tous, je m appelle wendy je débute dans la pose en gel pas évident..

j'ai une question, quel est la différence entre le cleaner et le désinfectant?
moi j'ai le cleaner je ne me sert que de ca, entre les pose de gel.. je le passe sinon c est collant est ce bon? par rapport au désinfectant quel est la différence?

gel de base? gel de construction différence aussi? merci

Re : différence entre cleaner et désinfectant?

bjr miss wendy, alors la difference entre le cleaner et le desinfectant cest que le cleaner sert a degraisser l'ongle ( la couche collante) apres ta construction et ta finition et ton, desinfectant cest a utiliser apres avoir preparer ton ongle avant la pose .et le gel de base cest le gel que tu mais en premier, et la contruction cest la couche que tu mais apres ta french si tu en fait une voila si ta des autre question jespere tu ma comprise biz

bonjour à tous, je m appelle wendy je débute dans la pose en gel pas évident..

j'ai une question, quel est la différence entre le cleaner et le désinfectant?
moi j'ai le cleaner je ne me sert que de ca, entre les pose de gel.. je le passe sinon c est collant est ce bon? par rapport au désinfectant quel est la différence?

gel de base? gel de construction différence aussi? merci

Bienvenu Wendy ;-)

Alors le cleaner est un produit qui te sert à enlever la couche collante de tes gels. Pour ce qui est du désinfectant comme son nom l'indique il désinfecte.

Le gel de base est un produit d'adhérence, tandis que le gel de construction est le gel qui te servira à faire un bombé et donner de la résistance à ta pose.

le désinfectant désinfecte, tu dois en mettre sur tes mains et celle de ta cliente avant de commencer
le cleaner est un dégraissant tu en passes une fois après ta construction et une fois après ta finition si celle ci est avec résidu

merci pour vos réponses les filles

j'ai fais une formation chez une fille qui apprend chez elle,j'ai acheté le kit de démarrage

elle ma appris la technique

je n'ai qu'un type de gel
d abord une fine couche pour ensuite après la french mettre la plus grosse couche mais tout ca avec le meme gel qu'elle ma appris c est ca que je ne comprend pas?

concernant le cleaner je n'ai que celui la je n'ai pas de désinfectant

elle ma apprit de cette sorte corriger moi si pas bon

1: lime l ongle
2: mettre primeur
3:tips + coupe
4: limer
5: gel fine couche plus faire secher + dégraissant ( cleaner )
6: french
7: gel grosse couche
8: on passe le bloc , on lime
9: vernis de finissions

je dois encore y retourner pour apprendre la retouche et quelques décos

-prépa des ongles
- on colle les capsules
- limer les capsules
- limer la demarcation
- primer et on laisse bien sècher
- gel de base en fine couche
- catalysation
- on ne dégraisse pas
- gel french
- perso je ne le dégraisse pas
- gel de construction + bombé
- on dégraisse avec le cleaner
- mise en forme avec la lime + bloc
- finition

tu n'as qu'un seul gel, c'est un gel monophase, il fait office de base, construction et de finition mais il faut en mettre tout autant que si tu avais 3 pots

merci pour tes infos

comment voir qu'on a assez passé le bloc au final? car je trouve que ca reste trop épais malgrer tout

de rien, il faut que tu passe la lime après ta construction, le bloc ne suffit pas, tu verra que tu as assez mis en forme, quand tu ne verra plus de bosses

donc une fois que j'ai fais ma french je met ma construction puis je dois limer sur tout l ongle? ca va pas enlever le gel?

Retour